Bind +use qui foire ...


sadkwa

Messages recommandés

Le titre parle de lui-même... Souvent en court de partie lorsque j'arrive pour defuse la bombe (par exemple) je me rend compte que ma touche bindée à +use (T) qui a toujours marché jusqu'à présent, ne marche pas... Inutile de préciser que ça fout la rage sur le moment (surtout quand le timing avant l'explosion est serré) et la honte aussi, ainsi quand ça m'arrive je me barre direct du serveur (stop l'affiche). Et pourtant quand je vérifie dans la console, T est bien bindé à +use... so what's the matter ?

Je me disais que peut-être qu'en utilisant des centaines de binds, méta-binds, et alias en tout genre.. (bref trop) cela pouvait être la cause de mes soucis, genre surcharge de cfg.. en fait j'en sais rien..

Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider. ++

[Edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas de script, enfin disons plutôt que je fais mes configs de A à Z moi-même. Je crois avoir trouvé la solution à mon problême en fait [:sadkwa:]. Pour defuse je m'accroupi toujours avant de désamorçer, or j'ai remarqué que je ne peux pas sortir le cut en étant accroupi (bind r cut), ctrl+r (et ctrl+t apparement) doit être assigné à un raccourci sous windows genre avec nView/nvkeystone (raccourci transparence ou toujours visible).

Merci quand même. + all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.