caouecs Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Après la mise à jour de Red Orchestra, voici quelques nouvelles d'un de ses mods Darkest Hour avec le fusil automatique, le célèbre BAR. Trois modèles devraient être présents, si tout se passe bien. Désolé pour le jeu de mot dans le titre de la news, j'ai honte. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Mais non, mais non, Caouecs, Je l'ai trouvé bien drole ton jeux de mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 T'aurais pu mettre "Darkest Hour a la BAR" on a frollé le pire je crois ^^ Très belle modélisation, tous les détails y sont, comme à l'habitude avec ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzeta Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 T'aurais pu mettre "Darkest Hour a la BAR" on a frollé le pire je crois ^^ Tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 Et on a bien vu à l'ortographe, En tout cas, c'est splendide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricsky Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 "Darkest hour de l'or en BAR" pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Wow, ca m'a fait peur le titre de la news, ne refait plus jamais ca!! :fou: J'ai cru qu'ils abandonnés :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle65 Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Jolie tout ça ^^ par contre le dernier modèle j'avait jamais vu, je vais faire quelques recherche immédiatement, je veut savoir ce que je ne sais point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés