CitiZen Posted September 26, 2004 Report Share Posted September 26, 2004 Bonjour, Quand je met HLTV sur notre serveur (tout se passe bien, on peut se connecter dessus et visualiser les parties), il refuse de record, exemple, je te tape "record test.dem" et le bougre me répond : WARNING ! Demofile::Startrecording : couldn't open demo file test-xxxx-de_inferno.dem y a unt ruc que je fais pas bien j'imagine, si vous avez une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorbill Posted September 26, 2004 Report Share Posted September 26, 2004 Il ne faut pas tapper le .dem derrière. Ce n'est peut-être pas l'unique raison, mais la commande est : record test Au niveau de la configuration de l'HLTV, il n'y a (à ma connaissance) aucun moyen d'empêcher le record. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 27, 2004 Report Share Posted September 27, 2004 Tape seulement : "record xxx" ou xxx est le nom de ta video :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 27, 2004 Report Share Posted September 27, 2004 [citation=21985,0,3][nom]kobhalt a écrit[/nom]Tape seulement : "record xxx" ou xxx est le nom de ta video :/[/citation] C'est exactement ce qu'a dit le pinguin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.