Guest Posted September 14, 2004 Report Share Posted September 14, 2004 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Razou yé rendu un mechant dans CS ! ! :cry: ps : a noté le titre razorKill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted September 15, 2004 Report Share Posted September 15, 2004 Tout bon ça bien trouvé sab mais razorBill va pas aimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted September 15, 2004 Report Share Posted September 15, 2004 Lol trop bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
gotika Posted September 15, 2004 Report Share Posted September 15, 2004 Assez sympa en effet.... mais c'est pas drole t'est le seul a le voir ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snake92i Posted September 15, 2004 Report Share Posted September 15, 2004 et quand la bombe est par terre ca fait un peu con Link to comment Share on other sites More sharing options...
ator300 Posted September 15, 2004 Report Share Posted September 15, 2004 lol! Fait gaffe ta un pingouin dans le dos ! Ah non c'est la bombe :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted September 15, 2004 Report Share Posted September 15, 2004 c'est sympa ce petit manchot Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorbill Posted September 15, 2004 Report Share Posted September 15, 2004 Je sais que ca ne servira à rien de vouloir me justifier ici, mais aucun pingouin au monde ne fait partie d'un quelconque croupulscule extrémiste ou terroriste. Le pingouin n'est pas camikaze. Il n'a aucune tendance suicidaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 16, 2004 Report Share Posted September 16, 2004 [citation=21140,0,8][nom]razorbill a écrit[/nom]Le pingouin n'est pas camikaze. Il n'a aucune tendance suicidaire.[/citation] FAUX ! YétiSports, tu connais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted September 16, 2004 Report Share Posted September 16, 2004 [citation=21145,0,9][nom]Sabrina- a écrit[/nom]FAUX ! YétiSports, tu connais ?[/citation] oh oui on connait faut dire qu'on lui en a mis la tete a ce pinpin Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorbill Posted September 16, 2004 Report Share Posted September 16, 2004 http://yellow5.com/pokey/ A vrai dire j'ai pas souvent vu un webcomics aussi pitoyable :\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hebus.de.troy Posted September 16, 2004 Report Share Posted September 16, 2004 C'est vrai çà. Moi je trouve çà inadmissible qu'on puisse s'amuser à frapper des pingouins. Ces petites bebetes ne nous ont rien fait. Elles n'ont pas mérités cela. Mais dans quel monde vivons-nous, je vous le demande, si on ne peut même plus être un pingouin libre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted September 16, 2004 Report Share Posted September 16, 2004 [citation=21194,0,12][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]C'est vrai çà. Moi je trouve çà inadmissible qu'on puisse s'amuser à frapper des pingouins. Ces petites bebetes ne nous ont rien fait. Elles n'ont pas mérités cela. Mais dans quel monde vivons-nous, je vous le demande, si on ne peut même plus être un pingouin libre.[/citation] www.linux.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
hebus.de.troy Posted September 16, 2004 Report Share Posted September 16, 2004 C'est bien ce que je disait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.