[CS] Fun.


Djambasso

Messages recommandés

J'aime quand on veut se faire recruter. (je suis ZorroRoronoa)

[16] Hello*

[16] Vous recrutez ?

[16] lu

[16] lu.

[16] on recrute

[16] lvl ?

[16] age ?

[16] ex team ?

[16] dispo all days ?

[16] lvl =

[16] [16] Disons que si je m'y mets réellement, je peux faire du 20/5 sur aztec

[16] [16] Je joue à cs (non en continu) depuis la beta je crois 0.7

[16] [16] ou quelque chose comme ça :P

[16] age = 14.5

[16] ex team = pas à cs, à part une dans ma villT_T

[16] dispo = ouais all days on va dire

[16] jusqu'à 22h

[16] ca va pa etre possible

[16] dslm

[16] à cause de l'âge ? :P

[16] un peu

[16] Bah

[16] C'est pas loin du tien, non ?

[16] ca te regarde ?

[16] ._.

[16] moi c aps pareil

[16] sui le leader mec

[16] Ah, bon.

[16] J'aurai pu mentir sur mon âge, tu ne l'aurai jamais su.

[16] bha c la vie

[16] tu ment pa

[16] tu te fait carrote

...

[16] Délire le leader xD

[16] ué

[16] C'est si grave que ça l'âge ?

[16] J'aurai très bien pu mentir.

[16] ta kel age

[16] 14.5

[16] k

[16] tu voi

[16] c'est le nick qui le fai pa :x

[16] Zorro ?

[16] Très bien.

[16] et arete de parler com ca

[16] Mais beh, je savais pas qu'on jugeait sur un pseudo XD

[16] ué si quand m'aime

[16] si ta un pseudo

[16] ac d signe et tou

[16] ca fai dja plus

[16] T'as quel âge toi ?

[16] 17

[16] ah ok.

Voilà. Je voulais juste montrer le "racisme" de certaines teams. Gah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8967,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]de plus en plus de teams éclatent à cause du manque de motivation des jeunes joueurs, c'est pour ça qu'ils cherchent des joueurs étant au minimum au lycée

[/citation]

Ah ouais super. C'est quand même dommage, maintenant s'il faut avoir au minimum 16ans pour être crédible a Cs pour avoir une team... D'autant plus que le skill et l'age n'ont aucun rapport.

Enfin bon, vu le caractère intélligent et mature pour son age (17ans) de "eXp\TqiGeR" (qui à la change de possèder "des signes et tout" dans son pseudo) Je pense que "Djambasso" tu as finalement beaucoup de chance de ne pas avoir été récruté par cette team.

Constation Générale: dégradation de l'ambiance au sein de CS... Ou seul les 'PGM' on leur mot à dire (à bas les noob quoi, on à pas le droit de débuter...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord elciosss ! de toute facon tout le monde a debuter un jour ou l'autre ! alors souvenez vous de vos debut et soyez indulgent avec les 'noobs' comme ils sont si bien qualifié !! Mais bon vu l'age mental de eXp\TqiGeR que tu ai 14.5 ou pas sa revien au même !! il sera toujours plus jeune que toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8981,1][nom]elciosss a écrit[/nom]

Ah ouais super. C'est quand même dommage, maintenant s'il faut avoir au minimum 16ans pour être crédible a Cs pour avoir une team... D'autant plus que le skill et l'age n'ont aucun rapport.

Enfin bon, vu le caractère intélligent et mature pour son age (17ans) de "eXp\TqiGeR" (qui à la change de possèder "des signes et tout" dans son pseudo) Je pense que "Djambasso" tu as finalement beaucoup de chance de ne pas avoir été récruté par cette team.

Constation Générale: dégradation de l'ambiance au sein de CS... Ou seul les 'PGM' on leur mot à dire (à bas les noob quoi, on à pas le droit de débuter...)

[/citation]

100% d'accord [:xp1700]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je serais un parent, le collégien je le mettrais au boulot au lieu de jouer

Plus sérieusement même moi quand j'étais collégien je ne voyais pas trop l'intéret d'intégrer une team, c'est trop de responsabilitée pour quelqu'un de trop jeune de plus il y a mieux a faire a cet age

Pensez vous qu'il faut absolument intégrer une équipe pour pouvoir jouer entre amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets des signes dans ton pseudo :)

W0r²oRoro'_`no@ ca le fait déjà plus.. sinon, après c'est vrai que c'est désolant..

Après, je pense que tu as tout à fait le droit de rejoindre une team, même à 15 ans, mais il faut aussi faire attention à ce qui se passe à coté. Fais juste attention de ne pas loupper certaines choses essentielles à la vie (oui, je sais, c'est une phrase qui n'a pas trop de sens, vu comme ca).

S'il y a juste un truc que je peux te conseiller (vu que je ne peux pas t'interdire de jouer !), essaie principalement de jouer avec des gens que tu aimes bien, et qui t'aiment bien aussi. Si tu souhaites avoir une team CS, juste pour avoir une team CS, alors crois moi, ce n'est vraiment pas intéressant. Mais si tu trouves une team avec une bonne ambience, des gars sympa et un endroit où tu te sens bien, c'est encore la meilleure solution a adopter !

En gros, essaie de ne pas rechercher activement une team ; prends le temps de la trouver. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 14/2 je jouais pas sur le net et encore moins de trouver une team :/

Mais bon integre une team de pyjama ta pas autre chose a faire ?

Sans dec si tu cherche une team cherche une team avec des personnes qui ont un cerveaux pas juste une main et des yeux pour fragg au maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.