Tricks ???


gign

Messages recommandés

Lu all

je voulais savoir si des personnes ici arrivent a faire les sauts suivants :

- sur de_dust de sauter de la corniche gauche a la corniche droite

- sur de_nuke de monter sur la pierre rouge en partant du toit tout seul

c'est 2 sauts sont tout a fait réalisable mais il y a des techniques spécifiques que je voudrais connaitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no je suis sur c'est possible sur a 100%

(encore une autre preuve je sais pas si vous l'avez vu)

mais quand y'avais la coupe de france des jeux vidéo des que la war sk vs facto etait finit ya un sk qui l'a fait le saut de nuke

et sinon :D

http://www.cs-view.com/videos/?cat=6&id=1029 (sa prouve rien celle la mais le gas fait le 2 saut et plein d'autres trucs encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nuke c'est tout as fait possible avec un serveur config normalement.

J'ait un poto qui le fait souvent mais il lui as fallut une apres midi pour apprendre.

Par contre pour dust alors ca a l'air plus dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé sa

OK, If you know how to strafe jump / bunnyhop it would make things a lot easier.

What I do is run forwards (parallel to the edge of the roof) then hold right strafe and turn right a bit untill I get to the edge, at this point I jump, let go of forwards and hold down right strafe while turning right.

mais avec le traduteur c'est pas top lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok si tu sais comment faire un saut en strafe/bunnyhop ça rendra les choses plus faciles.

Ce que je fais c'est courir tout droit (parallèlement au bord de la corniche) ensuite maintient le straffe droite et tourne à droite un peu avant que j'arrive au bord, à ce point je saute, je vais tout droit et maintient le strafe à droite en tournant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'i arrive pas je suis resté 1 heure sur de_dust a essayer

quelqun peut m'aider et me dire précisément comment faire...

pour le gap dust faut faire un 8 circle en BH puis tu continue les airacceleration et une fois ta vitesse optimal tu prend le bon timing pour sauter....mais il faut beaucoup d'entrainement car je suppose que t'y connais rien en BH donc ca sert a rien que tu te casse la tete à le faire...en plus en ffa tu n'auras jamais le temps de le faire..le temps que tu fasse un 8 circle t deja mort :D

pour le saut nuke c'est un straff jump avec circle pendant le saut j'ai fait une p'tite demo pour ceux qui arrivent pas.

ps: on peux aussi le faire en BH mais c'a prend trop de temps et puis ca complique encore plus.

PV moi pour ceux qui la veulent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!!Vous me faites rires à vous casser le crâne sur une question qui a déjà été posée 100 fois!Pour cette technique de saut c'est soit le bunny hop assez difficil à réaliser ou alors c'est le triple saut. Je sais pas si vous connaissez [zOrg] ou pas mais essayez de choper sa vidéo et vous verrez à la fin qu'il utilise le triple saut partout.Par exemple sur aztec coté tero il peut monter sur les caisse dans le hall du pont sans aide, il peut sauter les 3 wagons de train en 1 fois... Pleins d'endroits vous sembleront beaucoup plus accessible quand vous saurez le faire. Mais c'est assez difficile à expliquer alors cherchez un tuto parcque j'ai la flemme :lol:

$eb***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.