Quelles armes me conseiller vous pour debuter??


garfield2

Messages recommandés

[citation=19782,0,19][nom]ator300 a écrit[/nom]Je suis deja aller sur ce genre de serveur mais bon ca me soule vite on se croirai sur unreal

Remarque je me suis ameliorer au steyr aug ...[/citation]

Ta quoi contre unreal, sa t aprend a etre plus bourin et c est pas un mal quand tu joue a CS...

Moi je te conseille, M249, rush ds le tas en full ou snipe avec les deux lui vont bien, ou mon arme preferer mais il te faudra des semaine de pratique c est le M3 jeune padawan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19785,0,21][nom]Franzfreestyler a écrit[/nom]génial ce type de serveurs (pour un noob comme moi :cry: ...)!t'en a d'autres comme ça Arcanos? comment on les reconnait sur la liste de serveur steam??[/citation]

Pour tirer très bien avec la famas de loin , il faut mettre la famas en mod rafale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais déjà joué sur ce type de server, c'est très, mais alors très vite lourd car c'est du gros n'importe quoi. Je préfère le mode prison qui permet de revivre et qui est bien marrant.

Mais pour se tester au snipe et autres scout c'est peut être pas bête....par ce que attendre 1à round pour se payer un awp et se faire buter par ce que tu suxes avec, c'est chiant....

En ce qui concerne les armes pour débuter, je pense qu'il n'y a pas d'armes particulières, c'est plus un état d'esprit à avoir. La première chose à faire c'est de connaître la map et ses adversaires en les regardant quand tu es mort (tu apprendras beaucoup en regardant les autres). Après c'est apprendre à se déplacer qui compte, straffer, s'accroupir, sauter accroupi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.