Quelles armes me conseiller vous pour debuter??


garfield2

Messages recommandés

Je voulais juste vous demander quelles armes prendre pour debuter g deja

aime tres beaucoup le krieg mais je me balade partout avec le zoom

c'est legerment embetant et ça fait mal j'ai essaye le m4 aussi mais

bon avec ça je fais tjr du corps a corps et je creve tjr voila merci

d'avance

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M4a1, Ak-47 , Awp, Deagle! dans la console (²) tape exactement sa:

bind "touche(a toi de mettre la touche)" " m4a1; ak47; primammo; deagle; secammo; hegren; flash; flash; vest; defuser; "

Ensuite dés que tu appuiras sur la touche que t'as choisi t'auras toutes ses armes suivant ton camp! Tero t'auras AK mais pas m4 ni defuser!

En Ct t'auras la m4 mais pa l'ak!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer je te conseille de jouer au mp5 et avec la M4 (la kalash en terro mais elle est difficile à maitriser donc hésite pas à prendre une m4 quand tu en trouves une au sol).

Pour débuter l'important c'est bien connaître les maps et apprendre à ne pas faire des full auto (càd rester appuier et vider ton chargeur à chaque fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19732,0,7][nom]chico-do-brasil

a écrit[/nom](te met pas à suivre ChandlerBing, tu va progresser très

rapidement :/ )

Sinon je te conseille de t'entaîner à tirer de courte rafales de 3-4 en

strafant avec la M4 ou l'AK-47, ainsi que d'essayer de viser la tête de

tes ennemis :)[/citation]

chico je te merde allègrement et je tiens a te rappeler que chez moi le ton nombre de mort était deux fois plus important que ton nombre de frag.

Donc je te merde .l. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, si tu n'aimes pas attendre il existe des serveurs extrèmement nerveux basés sur le principe du deathmatch...Pour s'entrainer à une arme il n'y a pas mieux.

Voici une IP si tu veux essayer ;) 194.109.69.54:27015

Je ne serais pas surpris qu'il y aie 1-2 cheaters dessus à l'occasion mais c'est pas grave, ça permet de se faire la main, pas besoin de discuter ou quoi c'est: frag frag et frag ;)

Sur ce, j'retourne m'entraîner à l'awp (l'avantage c'est que sur ce serveur pas besoin d'avoir des sous pour s'en payer un :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19744,0,12][nom]Arcanos

a écrit[/nom]Je ne serais pas surpris qu'il y aie 1-2 cheaters dessus à l'occasion[/citation]

Je viens de faire un tour sur ce genre de serveur et effectivement il y avait un cheater. De toute façon, ça parle tellement dans tous les sens que cheater ou pas, tu vois pas la différence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu bourrin comme serveur par contre pour travailler les réflexes et compagnie c'est la FOLIE...

Franchement pour moi qui ne savait pas sniper j'apprend vite là-bas :)

Le principe du deathmatch: t'arrives, tu choisis ton équipement et tu joues (respawn au hasard sur la map). Si tu meurs tu as le choix entre: modifier ton équipement/prendre le même/toujours prendre le même (pour ne plus ravoir le menu) et hop tu frag non stop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pistolets je te conseille le desert eagle .

Pour les mitrailletes je te conseille le mp5 .

Pour les fusils le m4 et très bien .La ak-47 pour les terros !

La ak-47 est très bien quand tu tire des petits coups .mais en full auto , elle tire très male !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.