ba330 Posted August 25, 2004 Report Share Posted August 25, 2004 [g]bonjour[/g] voila j'aimerai savoir comment jouer a counter strike sans connection internet,( j'ai hal-life jeu original et la version telechargé /sur ce site/ de counter strike 1.5 )en partie reseau local peU t'etre en tapant des codes avec la touche ² ???? enfin bref est ce q'UN boss pourai m'aider quoi? SVP merci :bounce: Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorbill Posted August 25, 2004 Report Share Posted August 25, 2004 Le mieux est d'installer ce que l'on appelle des bots ; c'est a dire des joueurs virtuels commandés par l'ordinateur. Tu devrait pouvoir les télécharger ici (je te conseille les PodBot 2.5) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ba330 Posted August 25, 2004 Author Report Share Posted August 25, 2004 merci d'avoir repondu j'vai essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ba330 Posted August 25, 2004 Author Report Share Posted August 25, 2004 j'ai tout installé je clique sur l'icone kia sur mon bureau et qu'est ce qui faut faire maintenant? stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
aziz93or Posted August 25, 2004 Report Share Posted August 25, 2004 quand tu joues appuis sur la touche 0 (zéro) et tu as le menu qui apparaît, et va te permettre de jouer avec les bots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ba330 Posted August 26, 2004 Author Report Share Posted August 26, 2004 c'est bon problem resolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.