probleme 1.6 avec kerio


benj6

Messages recommandés

bonjour a vs tous...donc mon probleme j'ai installe kerio 2.1.5 car on men a di que du bien mais maintenant quand je lance cs 1.6 il me met ce message "net_sendpacket error:wsaeintr" ...lorsque j'eteind le firewall tout marche bien mais quand je le rallume se message apparit...pourquoi cele..merci de me repondre

@++ benji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour configurer kerio, il suffit de double cliquer sur l'icone en bas à droite.

Normallement, tu devrais avoir les lignes "Half-Life Launcher" ou "Steam" dans les onglets "Sécurité du réseau" et "Sécurité du système". Clique sur les icones de la ligne afin de tout laisser passer (petite encoche verte).

Si tu as un popup de Kerio qui s'ouvre a chaque fois que tu veux lancer Steam, coche l'option qui permet a Kerio de retenir le fait que tu accepte la connexion pour ce logiciel.

Si tu n'a pas tout ca dans les options, va dans l'onglet "Sécurité du réseau", puis filtrage, et ajoute la plage de porte de 27000 à 27200 (ou je ne sais pas jusqu'à combien vons les ports de serveurs) afin de les laisser passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:hello:

J'aimerai savoir combien de regles il faut pour configurer kerio, pour pouvoir se connecter à steam et cs 1.6

Pour le moment, j'arrive à me connecter à steam, mais les serveurs CS ne repondent pas :sweat:

j'ai fait une regle pour steam et 2 pour hl.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autoriser C:\Program Files\Steam\Steamapps\TonMail\Counter-Strike\HL.exe

tu fait 1 regle ou t'aurorise le port UDP(Sortant et Entrant)

et 1 regle ou t'autorise le port TCP(Sortant)

---------------------------------------------------------

autoriser aussi C:\Program Files\Steam\Steam;exe

et c'est les meme regles

1regle ou t'autorise le port UDP(Sortant et Entrant)

et 1 autre ou t'autorise le port TCP(Sortant)

c'est po compliquer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17281,0,12][nom]FreshPrinceOf91 a écrit[/nom]autoriser C:\Program Files\Steam\Steamapps\TonMail\Counter-Strike\HL.exe

tu fait 1 regle ou t'aurorise le port UDP(Sortant et Entrant)

et 1 regle ou t'autorise le port TCP(Sortant)

---------------------------------------------------------

autoriser aussi C:\Program Files\Steam\Steam;exe

et c'est les meme regles

1regle ou t'autorise le port UDP(Sortant et Entrant)

et 1 autre ou t'autorise le port TCP(Sortant)

c'est po compliquer :/[/citation]

:jap: Merci pour ta réponse

J'ai mis ces regles, mais c'est toujours pareil, qd je cherche une partie sur le net, les serveurs ne répondent pas [:c00kie]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17292,0,14][nom]MacEugene a écrit[/nom]moi avant j'avait kerio, mais apres 5 nuits blanches a essaye de le configurer je l'ai balance et já i mis un autre dont je ne donnerai po le nom pub interdite je crois sur le forum :D[/citation]

Arrf pas trop rassurant tt ça :(

Personne n'a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.