benj6 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 bonjour a vs tous...donc mon probleme j'ai installe kerio 2.1.5 car on men a di que du bien mais maintenant quand je lance cs 1.6 il me met ce message "net_sendpacket error:wsaeintr" ...lorsque j'eteind le firewall tout marche bien mais quand je le rallume se message apparit...pourquoi cele..merci de me repondre @++ benji
Arcanos Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 vérifie la config de ton fw, il bloque probablement un port utilisé.
benj6 Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 le probleme est que je ne connais pas les port qu'utilise cs..g mis une config d'un site et la moi o niveau config ca fait 45 quand jsuis de bonne humeur!!! voila l'url d'ou vient ma config si ca peut aider els autres a voir mon probleme http://perso.wanadoo.fr/websecurite/kerioPF.htm# merci a vous tous benji
razorbill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 kpf permet d'autoriser entièrement un programme de tourner et d'accéder sur internet.. le problème étant que si tu laisse tout passer pour steam et HL, alors une attaque sur le port 27015 sera par exemple considérée comme un accés de Steam et ne sera donc pas controlée.
benj6 Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 donc je suis bete mais quelle est la solution dans ce cas?? stp cvar la je cherche mais je ne trouve pas !
razorbill Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Pour configurer kerio, il suffit de double cliquer sur l'icone en bas à droite. Normallement, tu devrais avoir les lignes "Half-Life Launcher" ou "Steam" dans les onglets "Sécurité du réseau" et "Sécurité du système". Clique sur les icones de la ligne afin de tout laisser passer (petite encoche verte). Si tu as un popup de Kerio qui s'ouvre a chaque fois que tu veux lancer Steam, coche l'option qui permet a Kerio de retenir le fait que tu accepte la connexion pour ce logiciel. Si tu n'a pas tout ca dans les options, va dans l'onglet "Sécurité du réseau", puis filtrage, et ajoute la plage de porte de 27000 à 27200 (ou je ne sais pas jusqu'à combien vons les ports de serveurs) afin de les laisser passer.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 le port client est 27005 il me semble...
razorbill Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 il n'y a qu'un seul port pour le client ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 il me semble oui... les 27015 etc... sont des ports serveurs
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 :hello: J'aimerai savoir combien de regles il faut pour configurer kerio, pour pouvoir se connecter à steam et cs 1.6 Pour le moment, j'arrive à me connecter à steam, mais les serveurs CS ne repondent pas :sweat: j'ai fait une regle pour steam et 2 pour hl.exe
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 autoriser C:\Program Files\Steam\Steamapps\TonMail\Counter-Strike\HL.exe tu fait 1 regle ou t'aurorise le port UDP(Sortant et Entrant) et 1 regle ou t'autorise le port TCP(Sortant) --------------------------------------------------------- autoriser aussi C:\Program Files\Steam\Steam;exe et c'est les meme regles 1regle ou t'autorise le port UDP(Sortant et Entrant) et 1 autre ou t'autorise le port TCP(Sortant) c'est po compliquer :/
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 [citation=17281,0,12][nom]FreshPrinceOf91 a écrit[/nom]autoriser C:\Program Files\Steam\Steamapps\TonMail\Counter-Strike\HL.exe tu fait 1 regle ou t'aurorise le port UDP(Sortant et Entrant) et 1 regle ou t'autorise le port TCP(Sortant) --------------------------------------------------------- autoriser aussi C:\Program Files\Steam\Steam;exe et c'est les meme regles 1regle ou t'autorise le port UDP(Sortant et Entrant) et 1 autre ou t'autorise le port TCP(Sortant) c'est po compliquer :/[/citation] Merci pour ta réponse J'ai mis ces regles, mais c'est toujours pareil, qd je cherche une partie sur le net, les serveurs ne répondent pas [:c00kie]
MacEugene Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 moi avant j'avait kerio, mais apres 5 nuits blanches a essaye de le configurer je l'ai balance et já i mis un autre dont je ne donnerai po le nom pub interdite je crois sur le forum
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=17292,0,14][nom]MacEugene a écrit[/nom]moi avant j'avait kerio, mais apres 5 nuits blanches a essaye de le configurer je l'ai balance et já i mis un autre dont je ne donnerai po le nom pub interdite je crois sur le forum [/citation] Arrf pas trop rassurant tt ça Personne n'a une idée ?
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 :up: J'arrive tjrs pas a avoir de reponses aux serveurs de jeux :/
snake92i Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Essaye Zone Alarm il est tres bien et pas de problemes avec CS
razorbill Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 [citation=18751,0,16][nom]djoby a écrit[/nom]:up: J'arrive tjrs pas a avoir de reponses aux serveurs de jeux :/[/citation]vérifie que tu n'as pas une règle qui bloque Steam, HL, HL Launcher, ou d'autres trucs du genre (dans l'onglet sécurité du réseau).
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Le pb vient bien de kerio, puisqu'en le coupant les serveurs marchent J'ai essayé aussi d'enlever les regles, et d'établir des regles qd kerio me demandait d'autoriser steam et hl, mais la le pc reboot
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.