[Map rotate serveur Vossey] Votre avis


Exyntigor

Messages recommandés

Bon, suite au précédent topic d'arcanos, j'ai constaté que beaucoup d'entre vous critiquez le map rotate présent actuellement. Par conséquent, je voudrai que vous postiez ici, VOS idées de map rotate. Ne vous laissez pas influencez, ne faites pas les lêches bottes. [g]JE TIENS A PRECISER QUE JE NE DEMANDE QUE DES IDEES DE MAP ROTATE HISTOIRE DE FAIRE LE POINT SUR VOS AVIS[/g]. Par conséquent je demande aux modos de supprimer (et non spoiler) automatiquement tout message ne présentant pas une idée de map rotate. Si vous voulez débattre sur la non-ouverture d'esprit de certains joueurs de CS, allez sur le topic d'arcanos, le débat est déjà lancé. Donc pas de critique juste un message de ce style :

[fixed]Voici ma proposition :

de_dust2

de_inferno

de_aztec

de_chateau

de_nuke

cs_havana

de_train

cs_office

de_vertigo

cs_assault

[/fixed]

C'EST TOUT. Pas de blabla inutile ici. J'ai créé ce sujet dans le seule but de voir ce que vous proposeriez. Ainsi, Darck (si je me trompe pas c'est lui qui gère le serveur) pourra se pencher sur vos propositions.

Vous avez une chance de vous exprimez profitez en car si après vous voulez pouvoir vous plaindre, vous ne serez pas très crédible si vous n'avez rien proposer.

Merci de votre compréhension et du respect des règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ne doivent plus comprendre le français

Il y aura forcement une ou deux personnes pour telecharger la map sur le serveur donc on prend uniquement des maps officiels :o

de_dust2

cs_italy

de_inferno

de_aztec

cs_havana

de_chateau

cs_office

de_train

cs_assault

de_vertigo

de_nuke

Voila selon moi ce qui serai bien (n'ésiter pas a le modifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de_dust2

cs_estate

de_inferno

de_chateau

de_nuke

cs_havana

de_train

cs_office

de_cbble

de_vertigo

Contre italy, le house camping est vraiment poussé à l'extrème sur cette map.

Contre assaut, les écrans permettent vraiment aux terros de trop nous attendre.

Pour estate qui est une map de type cs assez sympa, nombreux accès une fois entré dans le jardin de la maison, vraiment une map sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.