Exyntigor Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Bon, suite au précédent topic d'arcanos, j'ai constaté que beaucoup d'entre vous critiquez le map rotate présent actuellement. Par conséquent, je voudrai que vous postiez ici, VOS idées de map rotate. Ne vous laissez pas influencez, ne faites pas les lêches bottes. [g]JE TIENS A PRECISER QUE JE NE DEMANDE QUE DES IDEES DE MAP ROTATE HISTOIRE DE FAIRE LE POINT SUR VOS AVIS[/g]. Par conséquent je demande aux modos de supprimer (et non spoiler) automatiquement tout message ne présentant pas une idée de map rotate. Si vous voulez débattre sur la non-ouverture d'esprit de certains joueurs de CS, allez sur le topic d'arcanos, le débat est déjà lancé. Donc pas de critique juste un message de ce style : [fixed]Voici ma proposition : de_dust2 de_inferno de_aztec de_chateau de_nuke cs_havana de_train cs_office de_vertigo cs_assault [/fixed] C'EST TOUT. Pas de blabla inutile ici. J'ai créé ce sujet dans le seule but de voir ce que vous proposeriez. Ainsi, Darck (si je me trompe pas c'est lui qui gère le serveur) pourra se pencher sur vos propositions. Vous avez une chance de vous exprimez profitez en car si après vous voulez pouvoir vous plaindre, vous ne serez pas très crédible si vous n'avez rien proposer. Merci de votre compréhension et du respect des règles.
ator300 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Moi je propose cs_italy car je l'aime bien (meme s'il ya de la camp au niveau terro) et peut etre on pourrai alterné une cs_ une de_ sur le mapcycle?
Exyntigor Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Propose tout un map rotate SVP (rien ne t'empêche de copier/coller celui actuel et de faire tes modifs). Si je ne me trompe pas le map rotate actuel est : de_dust2 de_inferno de_chateau de_nuke cs_havana de_train cs_office de_cbble de_vertigo
GdB1881 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 moi j'aime bien celui qui existe deja et je rajouterai fy_iceworld pour changer un peu des maps officiels.
ator300 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Y'en a qui ne doivent plus comprendre le français Il y aura forcement une ou deux personnes pour telecharger la map sur le serveur donc on prend uniquement des maps officiels de_dust2 cs_italy de_inferno de_aztec cs_havana de_chateau cs_office de_train cs_assault de_vertigo de_nuke Voila selon moi ce qui serai bien (n'ésiter pas a le modifier)
Spliff Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Il y adeja un topic dedié au map cycle >_
totowowo Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 de_dust2 de_inferno de_chateau de_nuke [g]cs_havana ==> remplacé par cs_italy car il est vrai que le serveur ce vide tout le temps et c'est relou, alors que cs_italy est beaucoup aimé et ça change aussi des autre map [/g] de_train cs_office de_cbble de_vertigo
Arcanos Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 de_dust2 cs_estate de_inferno de_chateau de_nuke cs_havana de_train cs_office de_cbble de_vertigo Contre italy, le house camping est vraiment poussé à l'extrème sur cette map. Contre assaut, les écrans permettent vraiment aux terros de trop nous attendre. Pour estate qui est une map de type cs assez sympa, nombreux accès une fois entré dans le jardin de la maison, vraiment une map sympa.
Spliff Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Ah non pas ESTATE >_< C'est vraiment la map que je deteste le plus et pas beaucoup de monde l'aime non plus
ator300 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Ouais estate jaime moyen surtout sur un serveur ou ya du peuple Et sinon arcanos un truc entre toi et moi : En CT sur assault vas dans la camionette , regarde les ecrans et appuie sur E (par defaut) [:ator300]
Exyntigor Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2004 spliffman38 => je sais parfaitement qu'il y avait déjà un topic crée parlant du map rotate. Lis mon premier poste et tuverras la différence. C'est pas de ma faute si certains ne respectent pas les instructions...
Spliff Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Euh, le topic d'en haut sers aussi a sa ...
Arcanos Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 exyntigor, je suis désolé mais spliffman à raison, même si l'autre topic a un peu dévié le premier message que j'ai mis est clair.
Exyntigor Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Arcanos => Ouaipe c'est ca qui est reloud c'est que bout d'un moment ca part en vrille... spliffman38 => rembale ton air sastisfait Enfin, même si tu me nargues, j'taime quand même :love:
Spliff Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Je te nargue pas, j'etait "soulagé" de n'avoir pas dis de connerie
Exyntigor Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2004 lol (quel poste hyper constructif...)
Chico Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Non désolé les doubles topic sur un même sujet ne sont pas autorisé
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.