Lord_of_time Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 Après un petit mois d'absence les soirées SourceForts sont de retour pour vous jouer un mauvais tour. Non, je n'ai pas trop joué avec des sortes des monstres qui crient pika-pika, mais lors de cette soirée, nous espérons vous voir vous amuser en vous fraggant joyeusement les uns les autres ! [*]Mod : SourceForts [*]Organisateurs : Wooley, Shelkz [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27015 [*]Nombre de places disponibles : 16 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 Les maps jouées seront : [*]sf_aqua [*]sf_city [*]sf_deck [*]sf_neon [*]sf_skylants La soirée commencera comme d'habitude à 21h et finira aux alentours de 23h30 Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verront sanctionnées. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 Je ferai tout pour être la. Mon dernier conseil de classe se tenant mardi soir, je devrais être libre. edit : je serai présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 pareil j'essaierais de passer, ca fait un bail j'ai pas touché à sourcefort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 Ca va être bien sympa, en plus je vais pouvoir profiter de ma nouvelle config \0/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offensive Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Une bonne petite soirée SourceForts pour décompresser après le taf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 je serais la pour dégommer tous ce qui bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Merci Sonic, tu vas pouvoir tater de mon lance roquettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Je viens, j'ai installé half-life 2 donc c'est bon :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Soirée sympathique. Il manquait de monde c'est bien vrai. En moyenne on etait 6, du moins jusqu'à ce que je parte. On était que 2 avec wooley sur le TS, mais bon on s'est bien entendu Sonic était là, il est parti, censé revenir dans 15 minutes, je l'ait pas vu revenir :heink: Merci pour la soirée ! Rocket partieeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offensive Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 C'était vraiment sympa comme soirée, mais c'est vrai qu'on était pas beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Un topic a été créé dans le topic Serveurs de jeux & Soirées à cette adresse : Feedback de la soirée Si vous avez des remarques, commentaires, photos ou bien vidéos à nous faire partager n'hesitez surtout pas. Je mettrais en ligne prochainement les screens que j'ai fait de la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 C'était ce soir :'( j'avais pas vue, c'est quand la prochaine ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 sympathique soirée, j'ait fait en plus la connaissance d'un macon d'exception ^^ A refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyfarth Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Rofl j'ai raté ça. J'aime bien ce jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Y'en aura une prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés