Stopper le son d'orage sur Aztec ?


pikash

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais stopper les sons d'orages sur Aztec. On m'avait dis que c'était cl_weather 0 ce que j'ai fais. Depuis je ne vois plus l'eau tombé sur Aztec ce qui n'est pas plus mal mais ne m'arrange pas trop non plus...

Je fais donc stopsound qui se trouve sur toute mes macros d'achats mais il ne dure que 15-20secs après quoi le son se remet - sur cette map uniquement.

Je sais qu'il est possible de jouer sans avoir le son des orages sur Aztec donc si qqun pouvait m'expliquer la marche à suivre pcq retaper tte les 15-20sec une macros c'est plutôt pénible au bout de 5minutes...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait utile en effet...

Mais ce n'est pas possible je crois car si on bind une touche ça annule le truc de départ...

J'avais pensé à mettre le bind sur keep ins et avec ça j'étais devenu incapable de marcher...

Le bind passe au-dessus de l'option première que j'avais affecté à la touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je fais un bind :

bind "up_urow" "forward; stopsound"

Ca me permettra d'avancer en lancant la commande stopsound et donc de ne jamais plus ravoir les effet sonores ?

Sinon, Arcanos, tu peux m'expliquer en quoi l'orage permet d'entendre les gens prendre le petit escalier stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de l'orage je l'ai découvert tout récemment grâce à un pote et me semble que ça marche aussi quand on le descend, à tester (je joue jamais sur aztec) sinon il y a des sounds dans certaines zones de cbble (passage ct à gauche, la vache si je ne me trompe pas, de même que l'avion à un autre endroit et re la vache en b tout au fond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son de l'orage sous Aztec se produit quand :

- quelqu'un passe paserelle

- quelqu'un prend l'escalier en pierre

et cela, dans les 2 sens.

Un bind stopsound, te permet d'enlever les sons permanant, comme la musique dans Italy,la pluie sous Aztec, etc... mais les sons "scriptés" comme la passerelle d'Aztec, ou le ravin de De_Survivor (cri de l'aigle) reviendront quand même en cours de partie, si quelqu'un les déclenche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.