vous croyer qu'un jour...


highskill

Messages recommandés

Les matchs de cs et d'autres jeux comme W3 sont déjà diffusés sur des chaînes Tv coréennes. Il y a aussi une chaîne sur le cable en France me semble.

Les joueurs de CS actuellement sont sponsorisés et payés par leurs gains en tournois MAIS en Corée ils peuvent déjà en vivre vu le nombre de tournois et les primes venant de la publicité (car là-bas ce sont déjà des stars comme celles du foot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas si c'est une bonne idée pour en faire sa vie mais bon si on sais faire que sa.. ;) personnelement j'en rêverai se serai enorme de vivre d'un jeu tel que CS mais c'est a double sens car il faut rester au niveau et s'entrainer régulièrement et c'est des coups a se lasser de CS :cry: et c'est mauvais pour le moral :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ? tu sais que certains joueurs pro se payent les services d'un nutritionistes, s'entraînent 5 heures par jour (le soir à chaque fois) et se tapent des déplacements non stop pour des lans/tournois ? Franchement pour avoir fait du sport en club et ayant du jouer tous les vendredis soir pendant 1 saison je peux te dire que j'en avais déjà marre, impossible de sortir avec des potes :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben jai plusieur truc a dire et d'un comme di DarkShad VIVE HAPPY TRRE FRIENDS et de deux a mon avi c tt a fait probable ke CS devienne un jour un sport genre comme les J.O mé kan mm pas un métier par contre si sa devein genre les JO yora plsueiur métier genre cothcer etre le coach dune team lé entrainé ou commenter les matchs de CS etc...

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.