Stubbs le zombie


ThEBiShOp

Messages recommandés

Steam nous présente son nouveau jeu: Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse, basé sur le moteur de Halo, où vous êtes Stubbs, un zombie criminel !

Le zombie est un thème récurent dans les jeux et mods de steam, mais nous avons enfin le droit à quelque chose d'original. On s'éloigne des clichés où on se retrouve dans une grande bâtisse entouré par des bruits inquiétant et constamment attaqué par des hordes incessantes de zombies. A présent, c'est vous le zombie ! Et à vous de rendre la monnaie de leur pièce aux humains !

0000001897_800x600.jpg0000001896_800x600.jpg

Le tout est très amusant et jouissif, mais cependant réservé aux joueurs majeurs. En effet, le jeu reste gore, avec des membres et des restes humains volant dans tous les sens.

0000001895_800x600.jpg0000001894_800x600.jpg

Je ne peux que vous conseiller de vous jeter sur ce jeu original, et à la portée des petites configs pour $17.95.

Voir la fiche du jeu

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la démo ce matin,c'est fun,très fun même,l'idée d'être celui qu'on combat habituellement est plutôt original ^^

Mais malheureusement,passé les premiers moments ou on s'amuse a manger du cerveau humain et a le commander pour qu'il aille en manger d'autres (ce qui est toujours jouissif :P), le reste devient vite répétitif et s'il doit être marrant a jouer comme ça une fois et peut-être le finir, c'est le genre de jeu que je ne m'amuserais pas a recommencer 100 fois :o

Pour se faire une idée,y'a la démo sur steam qui est gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien moi je l'ai beaucoup apprécié ce jeu.

Le rythme est plutôt lent, celui du zombie en somme. Ca change dans les 3PS.

Les actions à réaliser sont variées et les "armes" très originales et fun.

La musique est géniale et les graphismes bien soignés.

Le gros défaut, c'est vraiment court. Je ne suis pas spécialement doué et le jeu m'a fait une douzaine d'heure en mode difficile.

Sans mods ni extensions disponibles, ça fait court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement