La famille Logistique s'agrandit


caouecs

Messages recommandés

Voici un hébergé qui communique pas mal ces temps-ci, et cette fois-ci, nous apprenons que l'équipe de développement du mod Source, Logistique, s'est agrandie avec l'arrivée de LitteDucat en tant que newseur, et Chocolate sur le développement d'un des chapitres.

Niveau développement, le chapitre 2 "Présence incompréhensible" est un peu dévoilé.

lg-2-4.jpg

Le chapitre 3 "Le déclencheur" est en cours de développement par Chocolate, mais aucune image pour l'instant. L'optimisation des niveaux a permis de gagner 20 fps constant.

Le chapitre 4 "Sans destination" a été modifié par Bendix8.

lg-4-5.jpglg-4-2.jpglg-4-1.jpg

Les voix ont été implantées et nous aurons quelques échantillons à la prochaine. Côté histoire, les flashbacks surgiront aléatoirement afin de nous troubler encore plus.

info.pngLe staff de Logistique recrute un codeur ainsi qu'une demoiselle entre 20 et 40 ans et un monsieur de 20 à 50 ans pour enregistrer des voix. Plus d'informations sur ModEmploi.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hin hin... :ange:

Mais là ou je voulais en venir, c'est que, dans ce qu'on nous a présenté, y'a rien de neuf ormis un nouveau sky fait sous paint.

Je pense que le mappeur aurait pu se pencherun peu plus sur le reste avant de dévoiler son travail. Quitte à avoir un rythme de parution de news identique à celui de EYE (rassurez vous, on est loins d'être mort).

Et puis, il n'y a qu'un niveau de présenté avec une petite salle. Seul ou avec des potes, ça peut se faire en un bon weekend.

Pour conclure ma littérature, je dis que ça me laisse sur ma faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement