son avec cs (les pas)


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous ,

je n entend pas bien les pas sur counter (1.6) :)

je sais que certain savent exactement la location de ses adversaires et j aimerai savoir si il existe des réglages ou...

,meme en augmentant mon son les bruits de tirs sont trop élévé

sinon dites moi qu' elle carte son et ou casque je peu me procurer si ce n est que matériel

thx a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au quebec (je ne sais pas pour la france),

il y a des ecotueurs muni d'un mini processeurs qui font du son surround avec une carte son qui n'en possède pas, ce n,est pas aussi bien que du dolby 5.1 mais ca aide... très pratique pour CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple casque audio représente déjà un gros avantage par rapport à des enceintes.

Bon, après, entre les simple casque, les casque avec une caste son intégrée, et des casques 5.1, il y a certainement des différences niveau qualité, mais aussi niveau prix :)

Pour un casque audio d'une qualité correcte, tu devrai t'en tirer pour 30 / 45 € ; mais c'est le seul moyen de mieux entendre sans faire trop de bruit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15476,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]Il suffit de vérifier la taille des fichiers, si ce n'est pas celle d'origine => détecté comme cheat :) Augmenter le volume des pas permettrait d'entendre qqun de plus loin => cheat à mes yeux.

[/citation]

tu peux aussi monter le volume,

acheter d emeilleurs écouteurs,

et le meilleur des trucs :

achetes toi des écouteurs merdique, tous les sons seront aussi forts les 1 que les autres, donc si un gars est très loin, au lieu de l'entendre un peu,

tu va l'ententre fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu regarder plutot d'abord dans la configuration de cs , peutetre tu a changer l'option du son -> qualité: faible ou bonne , alors commence par la mettre "bonne" et si sa marche pas ou que c'est déjà sur "bonne" et bien oui la tu devré investir dans un bon casque et une carte son :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais moi c'est pratique étant donné qu'avec le vieux chipset son de mon portable, c'est atroce...

pis pour trinitro, les seules commande changeable pour le son de cs, c'est le volume des mp3 et le volume effects qui lui: augmente le son de tout ce qui n'est pas de la musique donc meme si tu l'augmente, tu augmentera d'autant le volume des pas que celui des coups de feu par exemple...

a moins que tu es la pire des cartes son et le pire des casques, normalement tout le monde entendrait pareil en ce qui concerne les bruits de pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.