admin sur un server dedicated avec steam


Invité

Messages recommandés

Bijour quan dje lance un serveur dedicated que jai cree avec steam je ne suis pas admin et je ne c'est pas comment l'etre jai mi un mot de pass rcon et toujour rien le seul moyen que jai pour controler le server c un logiciel mais je c'est kil y a un moyen detre admin san ce logiciel en faite je veu jouer et etre admin en meme temp donc si kk1 pourai maider! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15845,1][nom]flrenckins a écrit[/nom]mais quan dje met mon rcon pass sa marceh pas je peu pas modifier la gravity et tout

[/citation]

il faut d'abord que tu sois 'reconnu' par le serveur ; comme l'a dit TheDark, il faut d'abord tapper rcon_password ton_pass

ensuite, pour n'importe quelle commande, il faut mettre 'rcon' devant ; par exemple :

rcon sv_gravity 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le server.cfg devrait être modifié automatiquement suivant les informations qu'il donne pour créer son serveur avec hlds.

En spécifiant le rcon dans hlds, le server.cfg enregistrera la chose dès que le serveur sera lancé.. ca devrait donc être le même rcon qu'il a indiqué.

Enfin normallement :)

Je n'ai jamais eut de problème avec ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux :).

Il te faut pour ca installer AMXmod (de preference, car le plus simple et, et disposant de nombreux pulgins).

Tu peux le trouver ici

Il faut cependant que tu saches que chaque plugin (un plugin étant par exemple superhéros, warcraft, statsme) pompe des ressources supplémentaires.

Plus tu as de plugs, plus il te faudra une bon connection, et même 1 pc qui tiens la route.

Concernant l'installation, je te laisse voir sur Vossey.com, tout y est expliqué :)

[EDIT] D'ailleur, AMX simplifie aussi tres largement la gestion des servers pour les admins, et evite d'utiliser le rcon, vu qu'il te repere grace à ta steamid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.