caouecs Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Grosse actualité pour l'un des mods Stargate sur Source Engine, puisque l'équipe de développement de Stargate The Last Stand nous propose pas moins qu'une vidéo ainsi qu'une pluie d'images. Tout d'abord, nous avons droit aux images des armes en jeu que nous devrions retrouver pour la première release dont nous n'avons pas encore la date de sortie. Beaucoup d'armes intégrées qui devraient rendre très allégeante la future première version jouable du jeu. Les développeurs du mod nous avaient promis l'intégration poussée des réplicateurs, quelques images pour nous en convaincre, surtout que nous apprenons que les petites bêtes mécaniques pourront marcher sur les murs. Pour finir et avant de vous proposer la vidéo, des membres de "mapper-alliance", site communautaire ayant pour but la création de maps basées sur l'univers de stargate, rejoignent le staff technique, et la vidéo est justement le travail commun des deux équipes. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 C'est très beau, dès les premieres seconde de la video on reconnait Abydos !. Les armes sont génials aussi, bref super new ! : Même celui qui troll les news sgtls n'aura rien à redire dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DENS Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Magnifique!!!! J'ai hate de jouer a ce mode ^^ Voila un mode fort intéréssant après Mario kart et DBZ, même si DBZ n'est pas super encore par rapport a Earth Special Force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Très joli ! J'attend avec impatience ce mod étant fan de stargate et déçu de sgtc. On reconnait très bien abydos, mais je ne savais pas que cette map était déjà à un tel niveau de développement. Ça fait plaisir à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldeld Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Merci pour l'upload youtube et merci des 2 premiers commentaires qui font plaisir jespere que ce sera pareil pour les autres (si yen as ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Ben ouai t'en a un au dessus du tient @ Caouecs : le "Stand" de Stargate the Last Stand ne fais pas partie du lien . Quand a la news en elle même je ne savais pas que ce mod comprenait des francais en son sein, On a toujours eu droit a des images et videos demontrant un travail de qualité. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Fort intéressant comme toujours. En attendant avec impatience une version jouable de ce Mod. P.S : Juste pour signaler une petite erreur sur la fiche du Mod, le lien pour le Site Officiel est erroné, une petite mise à jour est à faire : http://stargatetls.net/fr/ au lieu de http://www.stargatetls.net/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Fort intéressant comme toujours. En attendant avec impatience une version jouable de ce Mod. P.S : Juste pour signaler une petite erreur sur la fiche du Mod, le lien pour le Site Officiel est erroné, une petite mise à jour est à faire : http://stargatetls.net/fr/ au lieu de http://www.stargatetls.net/. [/quotemsg] le site n'est pas erroné, c'est juste que ton lien envoie vers la version fr, alors que le notre envoie vers la langue par défaut du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Cette vidéo donne pas envie de vomir (comme celle avec le jumper et le vaisseau de la mort) Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 Oui sa ressemble bien, c'est même super bien fait. PS: faudrait changer le son du sprint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa666 Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 Abydos est magnifique ca donne vraiment envie (les fan de la serie comme moi ne peuvent pas dire le contraire), les anneaux on l'air de fonctionner correctement!! Bravo a la dev team, j'ai hâte de pouvoir tester ca (A quand une video qui montre les réplicateurs?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyro0 Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 Oui, de beaux screens ! Juste un peu déçu pour le pistolet, je pensais qu'on tiendrait cette arme à deux mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle65 Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 jolie vidéo et jolie screen, presque rien a dire en faite ^^ le seul hic que je vois c'est: la cuillère de la m67 elle est pas un peu grosse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 Et le son du sprint tu oublie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 ENORME ! Toujours pas de date prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldeld Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 on espere cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 Oui on éspère tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomberman1 Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 Ah ouai , quand même .. Vivement la suite ! Bonne chance et j'espère que ça sortira bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés