Derniere mise a jour !


KiLLerFraG

Messages recommandés

1ere chose, steam.exe met du temps à se fermer, donc il ne faut pas relancer steam tout de suite.

Ensuite ton problème de mise à jour il est pour tout le monde pareil, le réseau steam est surchargé ou tout simplement planté. Il va falloir user de patience.

Même mon serveur Dod est arrêté car je ne peux pas accéder aux serveurs d'authentification.

Mise à jour concernant Cs qui coupe même Dod :fou:, ils sont trop inefficace chez Valves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien : je hai steam parceque deja ya plein ed bug ( c'est normal mais c'est lourd a la fin ) par example le reseau d'amis ne marche qu'une fois sur quatre ( quand on en a besoin c'est tres enervant ), ya 1 semaine je me suis fait voler mon compte donc une movaise securite ( je changeai le mot de pass toute les semaines .. ) donc j'ai du acheter HL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non parcequ'ils sont tous démontables un par un sauf pour le réseau amis...

Les bugs de steam jamais vu :sweat: ca a toujours super bien fonctionné chez moi preuve que ca tourne :/

le piratage des clés existaient sur la version won sauf qu'il suffisait que tu attends que le pirate se soit déconnecté pour jouer alors qu'avec steam tu ne peux meme pas te logger :/

De plus je rajouterais que valve n'est pas responsable de ce genre de trucs vu qu'ils possèdent un des systemes, si c'est pas le systeme, le plus sur :sweat:

Pour le réseau ami c'est effectivement la bête noire de Steam qui ne fonctionne qu'une fois sur deux :/

Mais bon avant on s'en passait très bien suffit de faire pareil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? C'est fort çà.

Une solution : un de tes potes (ou quelqu'un qui peut connaître ton mot de passe) t'a pris ton compte et à changer le mot de passe.

Après il ya plein d'autre truc, comme par exemple une personne qui utilise son compte steam dans une salle réseau et qui oublie de se déconnecter, quand il essaye de se connecter après, petit message du style : compte déjà utiliser.

Enfin moi j'ai ma clef et j'ai jamais eu de problème (elle a au moins 3 ou 4 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.