préchargement CS:Source et HL²

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=19550,160,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]je pense que vous le saurez quand il y aura pré loading. ça sert à rien de nous dire que vous lancez steam on s'en cogne :)[/citation]

Ca c'est sur qu'on va le savoir tout le monde va crier "WWWAAZZZAAAA LE PRE-LOADING COMMENCE YYYYAAAAAHHHHOOOOOOOO!!!"

Mais pendant ce temps le préloading ne ce lance pas et aucune news sur steampowered.com dit que le pré-loading a commencer.

Posté(e)

Bon ba si le telechargement de la pré loading ne commence pas invité vos potos pour une lan !!!

Posté(e)

[citation=19567,160,29][nom]ginis a écrit[/nom]jai deja commence à dl la version lan , comme ca demain matin , je pourrais essayer[/citation]

Moi aussi je la download mais j'y joue ce soir.

Je laisserai un commentaire pour dire comment elle est si elle marche.

Posté(e)

elle marche po chez moi la versionLAN..

"steamStartup¢Failed error 1 missing value in steamaps"

Posté(e)

[citation=19567,160,29][nom]ginis a écrit[/nom]jai deja commence à dl la version lan , comme ca demain matin , je pourrais essayer

Ya des bots ?? je pense que non[/citation]

Et non pas de bot.

Posté(e)

[citation=19568,160,30][nom]Slyv2b a écrit[/nom]Moi aussi je la download mais j'y joue ce soir.

Je laisserai un commentaire pour dire comment elle est si elle marche.[/citation]

Salopard :D

Posté(e)

Aie du retard encore du retard de la part de VALVe .Est ce vraiment pour ce soir ? ( VALVe tu as pas intéré a reporté SINON :gun: :gun: :gun:)

Posté(e)

[citation=19573,160,35][nom]bangaa a écrit[/nom]Aie du retard encore du retard de la part de VALVe .Est ce vraiment pour ce soir ? ( VALVe tu as pas intéré a reporté SINON :gun: :gun: :gun:)[/citation]

Ouai du retard de toute façon si demain matin on a pas CS:S c'est qu'il l'on (encore une fois) reporter.

Tu pourra pas joué avant mercredi donc no problème :D;)

Ouai le délai maximum est mercredi sinon ils vont nous dire qu'ils ont jusqu'a que HL² sorte :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.