Problème Steam + résolution (pas de munu sous CS...)


Invité

Messages recommandés

Salut @ tous, j'ai un gros soucis avec steam, car dès que je lance CS, j'ai juste l'écran de fond avec les 2 Counter, et pas les menus...

Quand je passe ma souris sur l'écran, j'entends bien les sons comme quand j'accede au menu, mais rien...

Ma config : P4 3G, ATI 9600, 1.5 DDR 3200.

Derniere mise à jour de ma carte graphique Ctalyst 4.6

Est-es ma résolution ? comment la changer sans passer par CS ?

J'ai l'impression que mon PC rame quand je lance CS, car meme en me connectant sous windows à ue partie ca mets un tps fou... et d'ailleurs ca ne fonctionne pas.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis certain que steam a correctement terminé le téléchargement de CS (de toute facon dans le cas inverse, CS ne peut pas démarrer non ?!)

J'arrive de tps en tps à me connecter sur une partie, et ds ca cas j'ai les menus, mais dès que je sors de CS, et que je relance, le problème revient : pas de menu, juste le fond d'écran CS...

Quand je fais "alt tab", la plus part du temps mon PC rame ensuite, et CS plante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous steam, va dans games et fait click droit/propriétés sur CS et là regarde ce qui est mis (mode offline dispo, 100% downloaded et ready to play si j'me souvient bien) et pareil pour half-life, si ce n'est pas le cas c'est que tes jeux ne sont pas à jour => ça plante quasi toujours :) sinon bah essaye de lancer half life pour voir si tu as aussi ce bug, si tu ne l'as pas tu peux demander à steam de désinstaller cs et de le redl, normalement il aura les fichiers en cache => rapide et ça t'évite de réinstaller tout steam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de désinstaller CS + HL et la je re DL le tout.

Sinon j'ai une question comment on vire tout le cache, fichiers temporaires ou tout ce qui se rapporte de steam/CS/HL dans le PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bianf c'est exactement les memes sympthomes que toi, mais j'ai désactiver mon antivirus, et meme desinstaller, et tjs rien. Après la désinstallation ca à fonctionner une heure, ensuite j'ai quitter CS, et depuis ca me fait le meme chose...

HELP un PGM en mal d'AWP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.