CS 1.5 de retour ... sous Steam !


BlackDrek

Messages recommandés

Vous pouvez maintenant jouer à CS 1.5 sur steam un certain JBDubbs a converti le HLDS .

- Pour les admin il vous faut un fichier (http://cs.jbdubbs.com/pn/modules.php?op=modload&name=PostWrap&file=index&page=http://www.jbdubbs.com/cs15)

- Pour les joueurs vous devez importer votre répertoire counter strike 1.5 dans le repertoire "steamapps/votre@email.com/half-life" .

Exciting download day today. First off:

JBDubbs HLDS Version 1.5 includes blacklisting features, autoupdaters, SaveXP Warcraft builds of two types including for AMXX, and updated StatsX on both AMX versions. READ MORE for changelog.

Next and most important: CS 1.5 for Steam is re-released with fixed sounds, models, and a smoother interface with Steam. The mod itself is the same, but the Steam interface is modified. There is also a server available with all the right tools included with normal JBDubbs HLDS.

With WON fading into the darkness, CS 1.5 for Steam becomes a viable alternative to playing your favorite mod in it's original form.

Check out all this stuff in the Downloads section!

CS 1.5 for Steam HERE

Oh and btw idle #cs15 on GameSurge! Changelog

JULY 1st 2004

Updated Cheating-Death to 4.22.2

Updated HLGuard to 1.60 with Blacklist Protection

Updated Warcraft 3 Frozen Throne to latest version

Added Warcraft 3 Version 2.5 SaveXP

Added Warcraft 3 2.5 SaveXP to AMXX

Added StatsX 0.9.8 to AMXX and is default stats plugin

Added StatsX 0.9.8 to AMX and is default stats plugin

Added autoupdater.bat

Plus d'infos : http://cs.jbdubbs.com/pn/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=462&mode=thread&order=0&thold=0&POSTNUKESID=f1f486552852242df3f79583107f92d2

Source : http://www.cs-fusion.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué chandler, le problème pour les 1.5eurs c'est que steam c'est chiant/nul/patati/patata avec quelques autres qui en plus ajoutent que la 1.6 c't'une version pour les naab où on fait que des ms,... Enfin, perso j'vois que la 1.6 a pas trop changé le classements des meilleurs teams, on a pas encore vu de naabs arriver à battre les SK ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itou mais bon, la 1.6 est une petite révolution, on quitte le système won,...et l'inconnu ça fait peur à certains...Il y a aussi beaucoup de joueurs qui n'ont pas de clef valide pour la 1.6 (générateur qui passe sur 1.5 mais pas sur 1.6 par exemple) et bien d'autres choses...Ca se voit d'ailleurs au grand nombre de personnes qui achète hl seulement maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

won, est un systeme transparent pour l'utlisateur, qu'il est changé ou pas, je vois de difference, maintenant il est vrai que le probleme de clé cd, est quelques choses d'important car mine de rien, les gens qui ont acheté la boite sont lésés, mais c'est justement l'ancien systeme qui est responsable pas le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam est assez foireux quand même, tu ne va pas me dire que t'as jamais eu :"jeu indisponible, réessayez plus tard", ou "Service actuellement en maintenance...". A part ça, il est vraiment bien au niveau de "l'ergonomie", beaucoup plus simple à utiliser par rapport à la 1.5, et ajouts de nouvelles fonctions (amis, etc...)

Comme Thedark, mon cs1.5 prend aussi de la poussière! Vive CS1.6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13596,1][nom]kiome a écrit[/nom]Steam est assez foireux quand même, tu ne va pas me dire que t'as jamais eu :"jeu indisponible, réessayez plus tard", ou "Service actuellement en maintenance...". A part ça, il est vraiment bien au niveau de "l'ergonomie", beaucoup plus simple à utiliser par rapport à la 1.5, et ajouts de nouvelles fonctions (amis, etc...)

Comme Thedark, mon cs1.5 prend aussi de la poussière! Vive CS1.6 :D

[/citation]

si ca a duré le temps de la mise a jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je crois que beaucoup n'ont ps vriament de culture en matiere de jeux, car si vous aviez vu autant de jeux mourrir, faute d'interet de la part de leurs créateurs, les quelques mises a jour de steam semblent vriament minimes, pour jouer a plusieurs jeux diferrents gratuitements.

Quand au soi disant problemes, comme chandlerbing82, je ne vois pas ou ça pose probleme.

de plus cs est beaucoup plus stable que la 1.5, bien plus, vous avez deja oublié ? :D (le son qui disparaissait apres un switch sur le bureau, les plantage du hl.exe en plein parti, les problemes de connexions.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'est jamais eu TOUS ces problemes et d'un autre côté ces problemes justements peuvent ajouter une certaine satisfaction!! ex: tu n'arive pas à faire marcher ton jeu donc tu vas sur vossey, ou tu trouve la réponse à ton problem, la tu rentre ce qu'il faut dans ton pc et tu es tout heureu car tu peux play cs !! peut être que pour vous cela est un raisonnement débile mais perso je préfer perdre mon temps à raison des problems que d'attendre un chargement qui mais 3ans .. après chaqun fait ce qu'il lui plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.