maniabilité ak


Invité

Messages recommandés

salut a tous

bon je joue a cs depuis un petit moment deja mais la ak 47 ma tjrs posée de gros probleme de maniabilité. maintenant, de loin je la maitrise relativement bien en tirant des rafales de 2-3 balles.Mais comme vous avez surement dut deja le constater un quand un adversaire arrive relativement prés de vous ac un m4, son full passe bcp mieu que le votre a la ak :/

mais tout a l heure je me suis rendu compte d un truc : quand on est proche d un ennemie, qu on full et qu on abaisse extrement bas le viseur ( le viseur n est alors plus du tout sur l ennemi) et ben le full a l air de passer relativement bien.

donc je me demander si c etait la bonne methode lorsque l on est proche d un adversaire ? oui ? non ? si non , quelle est la meilleru methode a l ak ?

merci bcp :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12926,1][nom]kouik a écrit[/nom]salut a tous

bon je joue a cs depuis un petit moment deja mais la ak 47 ma tjrs posée de gros probleme de maniabilité. maintenant, de loin je la maitrise relativement bien en tirant des rafales de 2-3 balles.Mais comme vous avez surement dut deja le constater un quand un adversaire arrive relativement prés de vous ac un m4, son full passe bcp mieu que le votre a la ak :/

mais tout a l heure je me suis rendu compte d un truc : quand on est proche d un ennemie, qu on full et qu on abaisse extrement bas le viseur ( le viseur n est alors plus du tout sur l ennemi) et ben le full a l air de passer relativement bien.

donc je me demander si c etait la bonne methode lorsque l on est proche d un adversaire ? oui ? non ? si non , quelle est la meilleru methode a l ak ?

merci bcp :)

++

[/citation]

pour ma part je m'accroupis toujours quand je tire sauf quand je straffe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le probleme, je suppose que la premiere fois que tu as joué à cs, ca devait etre la 1.6 car si tu avait été habituer à la 1.5, tu devrai savoir que l' ak est meilleur que la m4...et ne vous plaignez pas car la maniabilité de l' ak est plus precise encore sur 1.6

les rafales de 3 s'enchainement bien (alors que sur les anciennes version il ne valait mieux pas depasser le mini-burst de 2 balles

Tous ca pour dire que logiquement, si tu sais bien controler l'ak, ton adversaire en prend plein la tronche sans avoir le temps de te mettre grand chose....surtout en full..

edit: et va dans une salle de jeu en réseau pres de chez toi...s'il y a du high-skill tu verra que tout ce que tu dit n'est pas si vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t drole , la m4 en ct ^^

et non je c a peu prés bien la manier, et a t ecouter , ceux qui n ont pas la maitrise de la ak ne devraient pas l utiliser ? ce raisonnement est stupide je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je maitrise de mieux en mieux l'ak :)

mais pour les full faut rester appuyé sur le clic en visant le bas mais pas trop longtemps, ensuite faut enchainer par des clic rapides en visant la tête.

c'est redoutablement efficace.

j'ai vu cette technique sur une demo de maarek, ou il avait expliqué differente technique sur l'ak et le m4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.