zeusdepezenas Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 ca va dech dech dechirer se soir ca va dech.... Citer
DrDoc Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 En tout cas je ne veux pas être le zombie master (si jamais on switch) car chez moi ça me fait revenir sur le bureau :sweat: Citer
zeusdepezenas Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 ca commence a quel heure ? Citer
DrDoc Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 C'est marqué dans la news normalement :/ Citer
Necasal Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Je voudrais bien participer mais quand j'y joue, au bout de 10 minutes de jeu... écran bleu avec "un problème avec le fichier atidvg" un truc comme ça En plus, le concept est génial. PS: ça me fait pareil avec Half Life 2: Episode One, je n'ai jamais pu y jouer. Citer
zeusdepezenas Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 pkoi ya un pass maintenant ? Citer
bliblix Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 oh mince, je l'ai trouvé mais il est plein :'( Citer
kanyouyou Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 je trouve pas le serveur ?![/quotemsg]moi non plus :cry: J'ai cherché mais sans succès. Citer
bliblix Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 merde, serveur crash ? Et c'est quoi le mot de pass :grrr: Citer
DrDoc Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Ben vous avez juste à entrer dans vos favoris l'adresse du serveur, après c'est à vous de voir comment trouver :] Citer
bliblix Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 arf, le serveur est plein, qui plus est y'a des anglais et squatteurs pas de vossey, ils foutent quoi les modos > Citer
kanyouyou Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Ben vous avez juste à entrer dans vos favoris l'adresse du serveur, après c'est à vous de voir comment trouver :][/quotemsg]Wouhou ! J'ai trouvé !! ........ ...... un serveur plein. Citer
bliblix Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 pareil Puis y'a plein d'anglais qu'ont rien à foutre là bas Citer
sonic94 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 heu y'avais pas un seul étranger sur le serv -_-' Citer
palefragger Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 J'ai fait une piètre apparition éclair sur le serveur en tant que big noob et j'commence la partie en tant que... zombie master !!! La cata... surtout pour ceux qui attendaient d'être assaillis par des hordes de morts-vivants... Du coup, j'ai pas insisté et j'ai laissé ma place... j'me suis mis sur une map tout seul pour apprendre à gérer le zombie master et en fait, c'est pas bien sorcier. il n'y a que les groupes que j'ai dû mal à gérer. J'suis quand même déçu de ne pas avoir pu participer à cette soirée d'autant plus que ce mod me paraît sympatoch... Bonne soirée ^^ Citer
bochocho Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 J'suis passé 10 p'tites minutes pour voir...ben ça a planté ! :pt1cable: Citer
Lord_of_time Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Désolé si ça a planté, c'est pas dépendant de notre volonté xD Bref, soirée sympathique, à refaire selon l'avis général je pense Citer
zeusdepezenas Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 a refaire, c'est clair, mais avec des admins qui suivent, parce que la carte meme pas fini, celle avec les turbines au début, on avait meme pas un flingue chacun... et on est resté dessus pdt au moin 30 min, c'est long quoi... sinon jme suis bien éclaté ! Merci vossey et a bientot j'espere !! Citer
bochocho Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Ah oui ? 30 min quand-même ! :sarcastic: Ben ça valait bien l'coup de télécharger le pack de map, tiens ! Citer
kanyouyou Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Ben moi, j'ai téléchargé le pack et j'ai même pas pu aller sur le serveur, alors... Citer
Necasal Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 LOL Moi j'ai télécharger le mod et il me plante mon ordinateur plus efficacement q'un virus XD Citer
bochocho Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 LOLMoi j'ai télécharger le mod et il me plante mon ordinateur plus efficacement q'un virus XD[/quotemsg] C'est l'effet Zombie ça !! :whistle: Citer
Messages recommandés