zeusdepezenas Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 ca va dech dech dechirer se soir ca va dech.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 En tout cas je ne veux pas être le zombie master (si jamais on switch) car chez moi ça me fait revenir sur le bureau :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeusdepezenas Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 ca commence a quel heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 21h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeusdepezenas Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 C'est marqué dans la news normalement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necasal Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Je voudrais bien participer mais quand j'y joue, au bout de 10 minutes de jeu... écran bleu avec "un problème avec le fichier atidvg" un truc comme ça En plus, le concept est génial. PS: ça me fait pareil avec Half Life 2: Episode One, je n'ai jamais pu y jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeusdepezenas Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 pkoi ya un pass maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 je trouve pas le serveur ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 oh mince, je l'ai trouvé mais il est plein :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 je trouve pas le serveur ?![/quotemsg]moi non plus :cry: J'ai cherché mais sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 merde, serveur crash ? Et c'est quoi le mot de pass :grrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Ben vous avez juste à entrer dans vos favoris l'adresse du serveur, après c'est à vous de voir comment trouver :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 arf, le serveur est plein, qui plus est y'a des anglais et squatteurs pas de vossey, ils foutent quoi les modos > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Ben vous avez juste à entrer dans vos favoris l'adresse du serveur, après c'est à vous de voir comment trouver :][/quotemsg]Wouhou ! J'ai trouvé !! ........ ...... un serveur plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 pareil Puis y'a plein d'anglais qu'ont rien à foutre là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 heu y'avais pas un seul étranger sur le serv -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 J'ai fait une piètre apparition éclair sur le serveur en tant que big noob et j'commence la partie en tant que... zombie master !!! La cata... surtout pour ceux qui attendaient d'être assaillis par des hordes de morts-vivants... Du coup, j'ai pas insisté et j'ai laissé ma place... j'me suis mis sur une map tout seul pour apprendre à gérer le zombie master et en fait, c'est pas bien sorcier. il n'y a que les groupes que j'ai dû mal à gérer. J'suis quand même déçu de ne pas avoir pu participer à cette soirée d'autant plus que ce mod me paraît sympatoch... Bonne soirée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 J'suis passé 10 p'tites minutes pour voir...ben ça a planté ! :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Désolé si ça a planté, c'est pas dépendant de notre volonté xD Bref, soirée sympathique, à refaire selon l'avis général je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeusdepezenas Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 a refaire, c'est clair, mais avec des admins qui suivent, parce que la carte meme pas fini, celle avec les turbines au début, on avait meme pas un flingue chacun... et on est resté dessus pdt au moin 30 min, c'est long quoi... sinon jme suis bien éclaté ! Merci vossey et a bientot j'espere !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Ah oui ? 30 min quand-même ! :sarcastic: Ben ça valait bien l'coup de télécharger le pack de map, tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Ben moi, j'ai téléchargé le pack et j'ai même pas pu aller sur le serveur, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necasal Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 LOL Moi j'ai télécharger le mod et il me plante mon ordinateur plus efficacement q'un virus XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 LOLMoi j'ai télécharger le mod et il me plante mon ordinateur plus efficacement q'un virus XD[/quotemsg] C'est l'effet Zombie ça !! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés