Sortie de Insects Infestation 1.0.8


caouecs

Messages recommandés

Après les sorties trop rapprochées des sept premiers patchs, l'équipe de développement de Insects Infestation nous propose un nouvel opus avec deux nouvelles cartes, une nouvelle classe et son lot de corrections.

termitesoldier5.jpg termitesoldier4.jpg termitesoldier3.jpg termitesoldier2.jpg termitesoldier1.jpg antworkerview3.jpg

Niveau carte, nous notons l'arrivée de II_FORMICARIUM et II_SANDBOX, quant à II_FDG, elle a été mise à jour. La nouvelle classe nommée medic était très attendue, les joueurs médecins pourront soigner leurs camarades.

Le changelog complet et en français est disponible sur II France, et les fichiers sont sur VosseyFTP :

[*]patch 1.0.8 de 70 Mo

[*]full 1.0.8 de 430 Mo

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les sorties trop rapprochées des sept premiers patchs, l'équipe de développement de Insects Infestation nous propose un nouvel opus avec deux nouvelles cartes, une nouvelle classe et son lot de corrections. [...] [/quotemsg]

Bon ben maintenant qu'ils sont devenus plus raisonnables, je vais pouvoir me remettre à jouer à ce mod . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chaque camp construit sa base et collecte des ressources et le but du jeu est de detruire toutes les bases enemies si je me souviens bien...

A noter que niveau graphisme, je le trouve vraiment super beau, les couleurs sont magnifiques, ca change des endroits toujours trop sombres avec des couleurs banales. A noter egalement la technique de l'eblouissement face au soleil, ca donne un coté un peu + realiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement