Recommended Posts

Posted

Après les sorties trop rapprochées des sept premiers patchs, l'équipe de développement de Insects Infestation nous propose un nouvel opus avec deux nouvelles cartes, une nouvelle classe et son lot de corrections.

termitesoldier5.jpg termitesoldier4.jpg termitesoldier3.jpg termitesoldier2.jpg termitesoldier1.jpg antworkerview3.jpg

Niveau carte, nous notons l'arrivée de II_FORMICARIUM et II_SANDBOX, quant à II_FDG, elle a été mise à jour. La nouvelle classe nommée medic était très attendue, les joueurs médecins pourront soigner leurs camarades.

Le changelog complet et en français est disponible sur II France, et les fichiers sont sur VosseyFTP :

[*]patch 1.0.8 de 70 Mo

[*]full 1.0.8 de 430 Mo

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posted
Après les sorties trop rapprochées des sept premiers patchs, l'équipe de développement de Insects Infestation nous propose un nouvel opus avec deux nouvelles cartes, une nouvelle classe et son lot de corrections. [...] [/quotemsg]

Bon ben maintenant qu'ils sont devenus plus raisonnables, je vais pouvoir me remettre à jouer à ce mod . :)

Posted

Oui chaque camp construit sa base et collecte des ressources et le but du jeu est de detruire toutes les bases enemies si je me souviens bien...

A noter que niveau graphisme, je le trouve vraiment super beau, les couleurs sont magnifiques, ca change des endroits toujours trop sombres avec des couleurs banales. A noter egalement la technique de l'eblouissement face au soleil, ca donne un coté un peu + realiste ;)