Cherche serveur niveau low-midle


pikash

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=12566,2][nom]Kard0n a écrit[/nom]lol si vous parlez de serc cs en tres bon serv Cstrike et le serv de la team DTM avec le mode super her0 bon il fais le Cheating-Death alore voilat l'ip 213.186.52.169:27016 pass DTM et il y a toute sorte de lvl now ,middle ,middl+ ,high mem des débutant donc all est content aller g0 g0 g0 g0 g0g g0 g0 g0 g0 g0 g0 sur le serv g0 g0 g0 g00 g0g00g0g 0 ^^ signer pars #DTM-FR | Kard0n

[/citation]

c'est quoi cette fausse pub moche :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12588,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

c'est quoi cette fausse pub moche :heink:

[/citation]mais tu as rien mis toi je met se ke je veus parceque c vrais alore tu ftg et c tout au lieu de fsire tes commentaire tu sais il y a la TF1 ki recrute now vas y je suis sur ke tu as une chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL c'est halucinant de voir ça...

Il écrit de façon déplorable et insulte pour un rien...

Sérieusement, la moyenne d'age des joueurs de CS est de combien maintenant ???

Pcq moi ça me fait de plus en plus bizarre...

Je dirais 10-14ans...

Mais quand j'avais cet âge-là j'écrivais mieux et j'étais plus polis...

Jsais pas ce qu'on leur aprend à l'école à notre jeunesse mais ça deviens problématique de voir cela...

*parle comme son grand-pêre*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pikash desole si je t ai croisé mais j ai pas calculé t aurais du me le dire :lol:

sinon bin les warriors retire tout de suite ce que tu dis c est des naab :ange:

mais pour les vaillants et hnk ui ils font partis des bonnes team mais la meilleure est quand meme les mushdoom A et quand le serveur est renpli justement que par des hnk vaillant , mushdoom et ma team :whistle: :lol:

t inquiete ya du niveau

sinon pour les stat tu devrait meme pas y faire attention c est du nimporte quoi

pour te le prouver a qui j ai fait decouvrir potos ya 2 jour il a squatter 5 heure dans la journee dessus en faisant en general minimum +30 a chaque map...

il est classé 130 eme avec 48/40 :heink:

tout le monde s en est rendu compte mais bon sur les potos on joue pas pour le classement et ceux qui joue trop pour se font vite jeter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kardon a ecrit:

--------------------------------------------------------------------------------

mais tu as rien mis toi je met se ke je veus parceque c vrais alore tu ftg et c tout au lieu de fsire tes commentaire tu sais il y a la TF1 ki recrute now vas y je suis sur ke tu as une chance

ca m ettone que tu soit pas encore ban toi avec un post comme ca :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12610,2][nom]kazorlevrai a écrit[/nom]Kardon a ecrit:

--------------------------------------------------------------------------------

mais tu as rien mis toi je met se ke je veus parceque c vrais alore tu ftg et c tout au lieu de fsire tes commentaire tu sais il y a la TF1 ki recrute now vas y je suis sur ke tu as une chance

ca m ettone que tu soit pas encore ban toi avec un post comme ca :/

[/citation]

c'est fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11748,1][nom]pikash a écrit[/nom]Bonjour,

Je chercherais des serveur avec quand même une chouette ambiance, pas un rassemblement de gosse de 12ans qui n'arrête pas de causer pour ne rien dire et ou ça hurle au cheaters et aux campeurs à tout rompre...

Le tout d'un niveau low à midle.

Merci d'avance pour votre aide.

[/citation]

le serveur de ma team, the fun team!!

ah part biboulman qui est excellent, un peu trop pour nous, il y a beaucoup de mauvais, comme moi, et toujours, ou presque, une bonne ambience, je dis presque a cause de qqes pyjamas et autres cheateurs qui viennent de teamps en temps, comme partout :/

alors l'IP est: 217.174.212.39:27015

je t'attends, ainsi que d'autres qui veulent une bonne ambience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.