Cherche serveur niveau low-midle


pikash

Messages recommandés

Bonjour,

Je chercherais des serveur avec quand même une chouette ambiance, pas un rassemblement de gosse de 12ans qui n'arrête pas de causer pour ne rien dire et ou ça hurle au cheaters et aux campeurs à tout rompre...

Le tout d'un niveau low à midle.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Heu...

La plupart sont low ???

J'ai été sur qquns et a chaquoi fois je me fais humilier...

Bah alors je cherche des seveur verry low...

Et moi qui me prenait pour un bon joueur quand j'étais sur la 1.5...

En deux jours mon univers cs-strikesque s'effondre...

JSUIS UN NOOB !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11763,1][nom]lexus59 a écrit[/nom]Moi je joue sur pleins de serveurs je suis toujours premier (jen rajoute hein ^^), c'est tout simplement parse-que les bons joueurs font uniquement des matchs !

[/citation]

ca c'est completement faux...

il m'est régulierement arrivé de croiser des joueurs ne possédant pas de team et n'en cherchant pas qui avait des stats de fou (je parle de 40-3 un truc dans le genre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11757,1][nom]pikash a écrit[/nom]Heu...

La plupart sont low ???

J'ai été sur qquns et a chaquoi fois je me fais humilier...

Bah alors je cherche des seveur verry low...

Et moi qui me prenait pour un bon joueur quand j'étais sur la 1.5...

En deux jours mon univers cs-strikesque s'effondre...

JSUIS UN NOOB !!!

[/citation]

Ah bah alors on a pas la meme definition de serveurs low . Tu cherche donc plustot des serveur lvl n00b

213.232.110.21:27015

213.232.110.21:27025

213.232.110.21:27035

213.232.110.21:27045

Ce sont des serveurs UK2 beginners only .

A tout les vosseyiens non debutants n aller svp pas sur ces serveurs pour killer.Faut bien que les debutants est des serveurs a eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11764,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

ca c'est completement faux...

il m'est régulierement arrivé de croiser des joueurs ne possédant pas de team et n'en cherchant pas qui avait des stats de fou (je parle de 40-3 un truc dans le genre...)

[/citation]

Ceux qui n'ont pas de team... tu l'as dit toi meme !

Mais en général les bons joueurs ont des teams...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lexus c est pas tres dur de se faire virer de las bas , ya pas trop de merite... :heink:

sinon comme tu dit la pluspart des "sans team" qui sont a +40 be c est pas vraiment des sans team la pluspart ^^

on appelle ca des fake...

sinon si tu cherche des serveurs avec un bon niveau je te conseille de regarder ma signature et de passer sur le serveur 1 le soir ( je te previens la place est dure a avoir )

pour plus de renseignement les potos sont une association qui possede maintenant 4 serveur et une trentaine d admin de team differente ( environ 10 ) de niveau low a high avec tous et vraiment tous un esprit potos ( si ya embrouille c est rarement un de nos habitué )

les potos organise des lan environ 2-3 fois par ans et une team habituée du serveur (www.mushdoom.com) en organise 4 par an elle je croit ainsi que la team vaillant (www.lesvaillants.com):)

a tout ceux qui reunissent les conditions de ma signature bin venez... en plus vous verrez synaid jouer bouré si vous avez de la chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur les potos et je me suis débrouillé...

Par contre ce que j'adore c'est que si l'un de vos serveur est plein on passe d'office sur un autre, pas de message de serveur full...

Je suis peut-etre passé à un moment ou le niveau était assez bas...

Pour info, ton serveur est connu pcq sur les forum jeux-online ce fut le premier qu'on m'a donné comme serveur avec ambiance sympa :)

p.s.: jsuis pas noob UK2 m'a expulsé... j'ai juste du tomber sur des serveurs de fou hier aprem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ui il est connu c est clair grace surtout a son ambiance et du fait qu il ya une trentaine d admin c est rare de ne pas en avoir un sur le serveur n'impote quand ( et tiennent a faire durer la bonne ambiance justement )

heu sinon oui ca arrive d avoir pas beaucoup de niveau sur le serveur surtou en ce moment avec le bac brevet et les vacances puis le taff pour certain mais en general les team habituée joue sur le serveur 1 et beaucoup le soir

moi tu me verra dessus le soir ( si j est pas war t c est rare :P ) mais tu me voit apres la war dessus quand meme :lol:

moi c est ]|[ IB . IR ]|[ Kazor lol

viens quand il y as des team comme mushdoom vaillant HnK thrue poets ou ]|[ IB . IR ]|[ et tu verra du niveau je t assure

potozzzz powaaaa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woki kazor, je passerai voir parce que le serveur vossey est parfois un peu limite niveau skillz (en fait le gros reproche que je fais aux serveurs ffa tous niveaux c'est le manque de TP qui fait que ça rend parfois le jeu impossible...si sur d2 6ct meurent sans fraguer on se sent seul :P au contraire si on gère bien bah les terros touchent rien :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11796,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]Woki kazor, je passerai voir parce que le serveur vossey est parfois un peu limite niveau skillz

[/citation]

Même au uzi j'y fais des ravages :D

[citation=11796,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]en fait le gros reproche que je fais aux serveurs ffa tous niveaux c'est le manque de TP qui fait que ça rend parfois le jeu impossible...[/citation]

Un serveur FFA où les gens jouent en TP, tu veux pas aussi la lune non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Chico, un serveur ou la bombe ne part pas du côté opposé à celui où vont tous les terros, où les ct's n'oublient pas que leur but c'est d'empêcher les terros de planter et/ou de defuser si ils y arrivent c'est pas demander beaucoup et pourtant c'est dur à trouver :P Vu le nombre de joueurs qui ont des teams d'ailleurs j'trouve ça un peu dommage, ils pourraient justemment initier les autres au TP pour qu'ils puissent se trouver une team (oué bon je strattais dans mon ancienne team donc j'ai l'habitude des strats et le ffa pur rush ct bourrin me fait chier et alors ? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tout le monde a peur de rusher, et dès que je balance une smoke pour couvrir notre approche, tout le monde gueule "mais qui a balncé cette putain de smoke qui nous em^peche d'être sniper par les ennemis, merci Chico" , jtrouve ça lamentable, même s'il marrive d'en lancer mal, personnne ne semble comprendre qu'une smoke c'es utile :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.