caouecs Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 On reste dans les mises à jour avec cette fois-ci le mod Source, DragonBall Source, qui nous revient dans sa version 0.1.23 avec des corrections et des mises à jour. Pour tester, c'est très simple, il suffit de télécharger le fichier sur VosseyFTP et de l'installer. Correction : [*]Bug de téléportation vous permettant de vous téléporter dans les murs corrigé [*]Power struggles peuvent être seulement joins par des coéquipiers [*]Barres de charge sont plus précises [*]Peut donner des coups de pied et de poing [*]Animation de vol turbo corrigée Ajout/Modification : [*]Nom du joueur visible lorsque votre crosshair est dessus [*]Le rank est mis à jour seulement au changement de map [*]Suppression de commandes console HL2 comme les jeeps Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 Bug de téléportation vous permettant de vous téléporter dans les murs corrigé Une mise à jour ca fait toujours plaisir même si elle rajoute rien d'important :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 De meilleurs musique (sais pas si elles sont optionnelles), et les voix japs (je sais j'suis chiant) et je le télécharge sur le champs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico38 Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 oue moi c marche pas comme vous je les instaler mais les persos son tous blanc je des proble au niveau des decor aussi et je des ecritur avec des chifr en bas a droit ca fais pareile pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 Merci d'écrire en français, ton message est incompréhensible nico38 :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 oue moi c marche pas comme vous je les instaler mais les persos son tous blanc je des proble au niveau des decor aussi et je des ecritur avec des chifr en bas a droit ca fais pareile pour vous[/quotemsg]c'est pas un skymerde ici, alors fais un effort sur l'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 c'est pas un skymerde ici, alors fais un effort sur l'orthographe[/quotemsg]lol mdr :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 Faudrait pas trop le chercher le caouecs, ça risque de se retourner contre toi à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 mouais pas trop de changement en faite dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DENS Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 C'est relou quand même ce mode, y'a pas de kaméha snif ou alors faut monter de niveau c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefan694 Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 ce seré sytlé des combats a la tenkaichi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 ce seré sytlé des combats a la tenkaichi[/quotemsg]Ouais c'est clair...mais faut pas trop espérer la-dessus à mon avis ! Rien à voir : En tout cas stefan694...Vive les les Gun's 'N Roses !! :bounce: Et vive Axl Rose et Slash...même si ce dernier ne fait plus parti de la nouvelle composition du groupe (comme les autres d'ailleurs,snif :cry: ) des GNR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halororo Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 question : normale si je ne voit aucun serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés