Indispensable pour jouer


celentano

Messages recommandés

tout dépend de ce que tu veux faire...

Il faut que tu saches que deux versions de cs sont a l'heure actuelle jouée.

tu as la version 1.5 qui est jouée sous le réseau won et qui est condamnée a mourir d'ici peu de temps

Tu as la version 1.6 sous steam qui va supplantée la version 1.5...

Pour jouer a la version 1.5 il faut que :

- tu installes half life que tu as sur le cd

- tu télécharges la version 1.1.1.0 de half life qui est disponible sur www.Vossey.com

- tu télécharges et installes la version 1.5 de counter strike

Pour la version 1.6 de counter, il faut que :

- tu télécharges et installes steam + cs 1.6 disponible sur www.vossey.com et c'est tout.

Ensuite il te suffira de faire les mises a jour nécessaire via l'interface de steam et ca marchera comme sur des roulettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alla Chandler desoler de rajouter ceci tu as aussi la version 1.6 de cs qui est destiner a disparaitre d'ici sous peut puisque si Half-life² sort bien pour cette annee il inclura d'office le nouveaux counter avec le moteur graphique .

Sinon si tu debute je te conseille de telecharger des bots pour jouer tout seul contre le pc.

Un script a ce niveaux la je serait tres sectaire et te dirait de prendre un GUI te suffit de tapper GUI dans google il devrait t'en sortir 2 3 .

Si tu prefere les gros logiciel avec tout plein de truc deedans que a la fin tu sait meme plus ton prenom tellement ta de raccourcit bah extremscript c'est celui qui fonctionne le mieux apparemment (la derniere version est elle sortie par hasard?? elle ne devait pas etre tester avec vossey aussi??)

Puit apres c'est comme tu sent si tu veut mettre des skins a ton cs libre a toi personne t'en empeche mais ca te bouffera plus de fps de ressource etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8138,1][nom]Aur0ra a écrit[/nom][g]Alla Chandler desoler de rajouter ceci tu as aussi la version 1.6 de cs qui est destiner a disparaitre d'ici sous peut puisque si Half-life² sort bien pour cette annee il inclura d'office le nouveaux counter avec le moteur graphique .[/g]Sinon si tu debute je te conseille de telecharger des bots pour jouer tout seul contre le pc.

Un script a ce niveaux la je serait tres sectaire et te dirait de prendre un GUI te suffit de tapper GUI dans google il devrait t'en sortir 2 3 .

Si tu prefere les gros logiciel avec tout plein de truc deedans que a la fin tu sait meme plus ton prenom tellement ta de raccourcit bah extremscript c'est celui qui fonctionne le mieux apparemment (la derniere version est elle sortie par hasard?? elle ne devait pas etre tester avec vossey aussi??)

Puit apres c'est comme tu sent si tu veut mettre des skins a ton cs libre a toi personne t'en empeche mais ca te bouffera plus de fps de ressource etc...

[/citation]

et permet moi de te recorriger mais ca m'étonnerait que toute la communauté cs achete le jeu hl² dès sa sortie...

Je dirais meme que vu comment c'est partie je dirais qu'il y aura une bonne année avant que la moitié des cseurs ne soient en possession d'hl²...

En clair je pense que cs 1.6 a de beaux jours devant lui...

Vu qu'il tourne sur steam valve n'a rien a dire sur le fait que des serveurs tournent sur la 1.6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8160,1][nom]Aur0ra a écrit[/nom]Bah chandler c'est bien simple si les lans se font sur HL² rapidement la 1.6 fera pas long feux

[/citation]

tu remarqueras que les lans ne se sont mises a la 1.6 que très récemment.

Or la version 1.6 est disponible depuis près d'un an maintenant...

La version cs² sera encore bien plus lente a se mettre en place car tout le monde n'aura pas hl² des sa sortie car il engendre un coup alors que steam est gratuit lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au nieaux des mods pour cs tu na rien a telecharger sur le net tu le fera via les serveur donc pas de souci.

Il te reste juste a telecharger un scripts (suivant tes gouts)

Qui te permet d'achter plus rapidement tes armes via une seule touche en 1.5 tu as extremscript .

Et aussi telecharge podbot pour jouer contre le pc tout seul .

Voila en 1.5 ta pas besoin d'avoir tout plein de truc .

La c'est ce qu'il faut pour bien demarrer apres si tu veut des ips de serv francais viens me voir :)

PS:Chandler c'est toi qui fait quelque passage sur #annuclan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8161,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

tu remarqueras que les lans ne se sont mises a la 1.6 que très récemment.

Or la version 1.6 est disponible depuis près d'un an maintenant...

La version cs² sera encore bien plus lente a se mettre en place car tout le monde n'aura pas hl² des sa sortie car il engendre un coup alors que steam est gratuit lui :)

[/citation]

Dans ma salle, la 1.6 est là depuis un peu plus de 8 mois quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8161,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

tu remarqueras que les lans ne se sont mises a la 1.6 que très récemment.

Or la version 1.6 est disponible depuis près d'un an maintenant...

La version cs² sera encore bien plus lente a se mettre en place car tout le monde n'aura pas hl² des sa sortie car il engendre un coup alors que steam est gratuit lui :)

[/citation]

d'autant plus qu'il va falloir du temps pour que tout le monde s'équipe d'un bon pc, capable de faire tourner cs² ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour continuer dans le delire, cheating death est utilisé sur tres peu de serveurs plutot (bien dommage d'ailleur...).

Sinon il y a aucun mods a avoir puisque les mods sont integrés au serveurs sur lesquels tu joue (warcraft3, superheros, ...).Pour jouer avec des bots tu as "Pod Bots 2.5" facile a trouver sur le net. Apres tu creer une partie en locale et en appuyant sur la touche "=" tu as le menus de podbots pour rajouter des bots a la maps, mettre tout le monde au couteau (><), ou killer tout les bots, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.