Lisez le dossier Dark Messiah


BenHur

Messages recommandés

0000000757_1024x768.jpg Basé sur la série des Might & Magic créée par New World Computing en 1986, Dark Messiah est après Heroes V, le second épisode de la nouvelle ère de la série depuis le rachat en 2003 de la licence par Ubisoft.

0000000604_1024x768.jpgDéveloppé par Arkane Studio (solo) et Kuju Entertainment (multi), Dark Messiah a pour mission de redonner un souffle d'air frais à la licence des Might and Magic qui depuis plusieurs années, commence à perdre en qualité globale et notamment en terme de nouveautés.

En plus d'une description de la partie solo et du multi de Dark Messiah, vous pourrez lire dans ce dossier une interview d'Erwan Le Breton, producteur associé de Dark Messiah pour Ubisoft.

Accéder au dossier

info.pngLe début de la solution de la partie solo de Dark Messiah sera disponible à partir de ce mercredi sur Vossey.com. Chaque semaine, la solution des deux chapitres suivants sera publiée !

info.pngPour toutes vos questions et vos remarques à propos de ce jeu, une catégorie Dark Messiah se trouve sur le forum.

0000000606_1024x768.jpg 0000000603_1024x768.jpg

Voir la fiche du jeu

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon jeu, c'est vrai, mais ca date...

sans vouloir faire le rabajoie, et encore moins descendre et/ou décourager mon staff HL préféré, la soluce est tt de meme disponible sur beaucoup d'autres site, dans toutes les langues... et puis faut quand même etre teubé pour etre bloqué... vivement épisode II !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution, tu es bien certain ? Parce que en français j'ai beau avoir cherché j'ai pas trouvé ^^' (Même en anglais j'ai pas trouvé..)

Et pour la soluce c'est une solution que je pense complète, je pense que tous les coins planqués et secrets sont trouvés, maintenant, s'ils en manquent vous pouvez toujours nous aider (quand elle sera là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement