Viseur


yennn

Messages recommandés

bon je vais reprendre ce qu'a dit simcamb dans la catégorie autres mods il me semble.

Je vous remercie de l'aide que vous nous apportez dans la lutte contre le style sms mais je pense qu'on est assez ici présent pour l'assurer nous meme.

Donc j'aimerais assez voir des messages répondant aux questions plutot que des messages incriminant ceux qui ne respectent pas les règles.

Alors que ce soit sous forme d'image ou sous forme verbale je préfererais que vous répondiez aux problemes plutot que de ne voir uniquement que des critiques merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai repondu en meme temp j'ai dit qu'il fallait qu'il essaye la commande crosshair 1 et aussi j'ai demander si il avait installer des sprite donc j'essaye de l'aider mais en meme temp j'essaye d'eviter qu'il continue en style sms mais les truc du genre francais powa euh peut etre que si tu ecrivait ... et ceci est un forum pas un potable ca sert a rien surtout si un l'a deja dit cybernetik a du ecrire en meem temp que moi donc je n'ai pas vu mais tout le monde rajoute des couche au fur et a mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7788,1][nom]ostreicher a écrit[/nom]j'ai repondu en meme temp j'ai dit qu'il fallait qu'il essaye la commande crosshair 1 et aussi j'ai demander si il avait installer des sprite donc j'essaye de l'aider mais en meme temp j'essaye d'eviter qu'il continue en style sms mais les truc du genre francais powa euh peut etre que si tu ecrivait ... et ceci est un forum pas un potable ca sert a rien surtout si un l'a deja dit cybernetik a du ecrire en meem temp que moi donc je n'ai pas vu mais tout le monde rajoute des couche au fur et a mesure

[/citation]

j'ai averti rabB1 et ce message est valable pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est acose des skins de ces deux armes que ton viseur est partie il faut que tu télécharge un "sprite" compatible avec le skins.

J'espere que je ne di pas n'importe quoi!

---------------------------------------------

je suis telement intelligent que les autres me croivent con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.