yennn Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 RHAAAAAAAAAA SA MENERVE, G plus de viseur quand je zoom avec le Steyr Aug ou le Sig Sg552 Commando. Si quelqun sait comment je pe faire pour les retrouver sa serait sympas . Merci
Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 Euh peut etre que si tu ecrivait sans style SMS ca serait mieux non ?
ostreicher Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 g=j'ai pe=peut evite les caps lock ta essayer d'installer des sprite pour le viseur? aussi non je croit que la commande crosshair 1 devre remettre tout ca en place
ostreicher Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 [citation=7775,1][nom]RabB1 a écrit[/nom]francais powa [/citation] ca serait quand meme cool que tu fasse des phrases un peu plus constructive et que t'arrete de le dire vu que ca sert a rien vaut mieux que t'aide
gign Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 [citation=7743,1][nom]yennn a écrit[/nom]RHAAAAAAAAAA SA MENERVE, G plus de viseur quand je zoom avec le Steyr Aug ou le Sig Sg552 Commando. Si quelqun sait comment je pe faire pour les retrouver sa serait sympas . Merci [/citation]
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 bon je vais reprendre ce qu'a dit simcamb dans la catégorie autres mods il me semble. Je vous remercie de l'aide que vous nous apportez dans la lutte contre le style sms mais je pense qu'on est assez ici présent pour l'assurer nous meme. Donc j'aimerais assez voir des messages répondant aux questions plutot que des messages incriminant ceux qui ne respectent pas les règles. Alors que ce soit sous forme d'image ou sous forme verbale je préfererais que vous répondiez aux problemes plutot que de ne voir uniquement que des critiques merci
ostreicher Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 j'ai repondu en meme temp j'ai dit qu'il fallait qu'il essaye la commande crosshair 1 et aussi j'ai demander si il avait installer des sprite donc j'essaye de l'aider mais en meme temp j'essaye d'eviter qu'il continue en style sms mais les truc du genre francais powa euh peut etre que si tu ecrivait ... et ceci est un forum pas un potable ca sert a rien surtout si un l'a deja dit cybernetik a du ecrire en meem temp que moi donc je n'ai pas vu mais tout le monde rajoute des couche au fur et a mesure
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 [citation=7788,1][nom]ostreicher a écrit[/nom]j'ai repondu en meme temp j'ai dit qu'il fallait qu'il essaye la commande crosshair 1 et aussi j'ai demander si il avait installer des sprite donc j'essaye de l'aider mais en meme temp j'essaye d'eviter qu'il continue en style sms mais les truc du genre francais powa euh peut etre que si tu ecrivait ... et ceci est un forum pas un potable ca sert a rien surtout si un l'a deja dit cybernetik a du ecrire en meem temp que moi donc je n'ai pas vu mais tout le monde rajoute des couche au fur et a mesure [/citation] j'ai averti rabB1 et ce message est valable pour tout le monde
yennn Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 Merci ostreicher, je vais essayer la commande. Et desole pour avoir ecrit en SMS mais je n'avais pas beaucoup de temps.
yennn Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 BOOOUUHHHH. Sa MARCHE PPAAAASSSS. SVP, si quelqun sait comment faire, qu'il reponde . Merci.
wazaou Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 Essaye juste de changer de résolution. ( le truc con qui peut marcher )
yennn Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Nan , desole. J'ai pas tellement envie de le reinstalle vu que j'ai mis plein de truc dessus (nouveaux skin, sons...), mais je vais essayer de changer de resolution pour voir . Merci.
Spawn31 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 C'est acose des skins de ces deux armes que ton viseur est partie il faut que tu télécharge un "sprite" compatible avec le skins. J'espere que je ne di pas n'importe quoi! --------------------------------------------- je suis telement intelligent que les autres me croivent con
yennn Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 S.V.P. Si quelqun peut me dire ou telacharger le skin officiel du visseur sa serait sympa . Merci.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.