rocketknight Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Hourra! voila une nouvelle que j'attends depuis loooooooongtemps! Citer
jaykay Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Ne vous inquitez pour les bugs de textures, Tous ou presque a déja été dit sur le serveur, plus qu'a la dev team de se pencher sur ca. Un prochain patch arrivera Tres vite Citer
Maxhac007 Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Moi j'adore ce jeu, je serais d'avis pour que Vossey crée un serveur à leur nom ^^ Ca pête bien Par contre, il m'a fallu le temps avant de reconnaitre Complex, pourtant, j'y ai passé des heures sur Perfect Dark et Goldeneye sur N64 Citer
kippik999 Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Bien sympathique ce mod un peu déroutant dans la prise en main au début, mais après 5 min de jeu c'est bon j'ai eu le même pb qu'énoncé plus haut, hop steam en anglais ca marche Citer
KillerMapper Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Déjà installé, mais pas encore osé de tester (je sens bien le 4fps max ^^ ) Citer
Matt57 Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Non non, les FPS sont très correct, en tout cas chez moi ils le sont. Citer
ongre Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Faut il mettre ou pas le patch 0.0.1? Citer
caouecs Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 non plus maintenant avec la bêta 1.0 Citer
padebol Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 crash aussi.pff degout jai pas envis de mettre mon steam en anglais je vais rien capter apres lol! Citer
flashpoint Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 a oai j'y ai joué a la pmod un super mods hyper bein foutu une dev-team de talent . Citer
___ Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Tu peux mettre steam en anglais pour jouer a pds puis apres le repasser en francais, ca ne te prendra pas longtemps. Je viens d'y jouer et ... j'ai envie de dire bravo a la dev team, avec ce qui reste a venir ca sent le hit . Je suis un peu destabilisé par les effets de toute sortes a chaque fois que l'on se fait attaquer mais sinon ca va. Citer
padebol Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 ca marche avec steam en anglais mais jai des crash quand meme.donc jpense quil va faloir attendre une autre version... Citer
BeBer007 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Faut pas oublier que c'est une beta hein... normal qu'il y ait des plantages.. Beta 1.0 disponible! Salut! Pas de nouvelles depuis un bail! En fait, personne n'était d'humeur à écrire, peaufiner le mod et régler les problèmes de dernière minute était plus intéressant. Comme résultat, il nous a été possible de vous offrir en préchargement la version cl... D'ailleurs vous devriez résoudre votre problème d'encodage sur le site ^^ (et pas kikoo le flash sur la page d'accueil ) Citer
Messages recommandés