caouecs Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 mai 2007 Nouvelle version du jeu mixant cache-cache et touche-touche : je me cache pour pas que tu me touches. Rien d'obscène juste un bon petit mod pour le Source Engine : Decloak. Cette version 1.5 apporte son lot de nouveautés et de corrections, mais surtout un serveur Linux. Les fichiers sont disponibles sur VosseyFTP [*]client [*]serveur Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
bendix8 Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 C'est le principe de la map Es_ sous cs non? C'est bien sympa. Pas besoin d'avoir beaucoup de joueurs pour s'amuser mais il faudrait rendre le mod un peu plus original. Level trop HL2. :sweat: Citer
slink3 Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 hey le concept est sympa, ça rappelle un peu Hidden mais en plus équilibré, j'aime bien Citer
piopio Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 Ca m'a l'air d'être drôle au moins! Citer
fritefrite Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 Voudrai bien savoir le titre de la musique derriere , si quelqu"un a la reponse je suis preneur . Citer
palefragger Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 C'est "Clubbed to death" de Rob Dougan. Elle figure, entre autre, sur la BO de Matrix mais aussi, bien sûr, sur son album "Furious Angels" ^^ Citer
Volume Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 J'aime bien! Plus fun que hidden! Citer
freredarmes Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Oui un peu plus fun que Hidden, mais avec Hidden on est surpris et aussi il y a le type de personnage et les armes, que ici non, dommage :/ Citer
Messages recommandés