caouecs Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2007 Nouvelle version du jeu mixant cache-cache et touche-touche : je me cache pour pas que tu me touches. Rien d'obscène juste un bon petit mod pour le Source Engine : Decloak. Cette version 1.5 apporte son lot de nouveautés et de corrections, mais surtout un serveur Linux. Les fichiers sont disponibles sur VosseyFTP [*]client [*]serveur Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 C'est le principe de la map Es_ sous cs non? C'est bien sympa. Pas besoin d'avoir beaucoup de joueurs pour s'amuser mais il faudrait rendre le mod un peu plus original. Level trop HL2. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 hey le concept est sympa, ça rappelle un peu Hidden mais en plus équilibré, j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 Ca m'a l'air d'être drôle au moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 Voudrai bien savoir le titre de la musique derriere , si quelqu"un a la reponse je suis preneur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 C'est "Clubbed to death" de Rob Dougan. Elle figure, entre autre, sur la BO de Matrix mais aussi, bien sûr, sur son album "Furious Angels" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 Merci a toi palefragger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volume Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 J'aime bien! Plus fun que hidden! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Oui un peu plus fun que Hidden, mais avec Hidden on est surpris et aussi il y a le type de personnage et les armes, que ici non, dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés