comment creer un serveur internet???


Invité

Messages recommandés

comment creer un serveur internet ? VS ALLER ME DIRE ba telecharge dedicated server oki me moi je ve joue sur la map ke je vien de creer donc ou doit je la mettre pour pouvoir entrer la commande pour changer de map merci a touss!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour jouer avec ta map sur un dedicated server tu met ta map là:

...\Steam\SteamApps\tonmail@truc.com\dedicated server\cstrike\maps

si ca n'est pas pour un dedicated server tu l'a met tout simplement dans le repertoire "maps" habituel, tu fais "creer" dans steam et tu choisi ta map

voila :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula concernant les maps etc... je ne sait pas ou les mettres en 1.6 .

Concernant ton ip tu ouvre une console dos

Et tu tape la commande ipconfig ca te sort ton ip normalement ca doit etre celle la mais je ne suis pas sur

Sinon si c'est comme en 1.5 ca doit te marker ton ip quand tu lance ta parti.

Alors si tu veut cree ton propre serv avec une machine dedie.

Tu install linux tu installe HL et cs dessus si le pc n'est pas chez toi tu install ssh tu fais un screen de la console ssh et la fait tourner sur le pc serveur.

Une bonne Bande passante ce qui m'etonnerais que tu est le moyen de te la payer.

Et put d'autre chose mais bon trop de detaille pour rentrer dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de metre mal explike me Synaid a raison c sa ke je veut faire creer un dedicated server avec ma map car avec les map d origine je sait le faire me avec ma map je sait pas et j'ai essayer de metre ma map la ...\Steam\SteamApps\tonmail@truc.com\dedicated server\cstrike\maps

me il n'y a pas de dossier maps (doit je le creer ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8224,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]les maps sous steam sont sous le dossier maps [:spamafote]

l'adresse ip c'est exactement ca => démarrer > exécuter > tu tapes cmd > tu tapes ipconfig (ou ipconfig/all) > tu releves [g]l'adresse ip la plus bizarre (81.25*.***.***) [/g]

le serveur dédié une fois lancé tu peux taper changelevel

[/citation]

Moi j'ai pas une ip sous cette forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.