SourceForts 2 n'est pas pour tout de suite


ThEBiShOp

Messages recommandés

J'ai la difficile tâche de vous annoncer l'abandon temporaire de la version 2 de SourceForts. Après la sortie de la version 1.9.2, une version 2 avait été programmée, mais à cause de certains évènements, l'idée a été mise de côté.

Et comme si ce n'était pas suffisant, le modeleur FictiousWill et le graphiste textureur KGtheway2B ont décidé de quitter l'équipe de développement.

L'équipe tente de consoler la communauté avec l'annonce d'une version 1.9.3 en attendant, bien qu'il n'en avait jamais été question auparavant. Quelques améliorations, au niveau du gameplay principalement, ont été apporté. Le but étant de rendre le jeu le plus équilibré possible, en évitant justement les classes de personnages trop fortes.

Certaines des améliorations annoncée dans la version 2 seront présente dans la version 1.9.3. L'équipe devrait continuer à travailler sur la version 2 en arrière plan, en espérant qu'il ne s'agisse là que d'un vulgaire contre-temps.

charactertest0011kx9.jpg charactertest0010yb1.jpg charactertest0009tk9.jpg

info.pngJe vous rappelle que nous possédons un serveur SourceForts et que nous vous y attendons de pied ferme !

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, voilà la mauvaise Mod News du jour ...

Mais la bonne, c'est l'open bêta multi de PD Source qui vient de commencer.[/quotemsg]

La rapport ? aucun, surtout que ça n'a pas commencé..

Pour repondre, c'est un mod qui reprend l'univers de perfect dark sur N64. Le mod va bientot sortir, c'est a dire demain soir, pour l'instant la version est bloqué par un pass. donc nous en parlerons le moment venu et on pourra tous tester sur un grand serveur made in us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rapport ? aucun, surtout que ça n'a pas commencé..

Pour repondre, c'est un mod qui reprend l'univers de perfect dark sur N64. Le mod va bientot sortir, c'est a dire demain soir, pour l'instant la version est bloqué par un pass. donc nous en parlerons le moment venu et on pourra tous tester sur un grand serveur made in us.[/quotemsg]

Perfect Dark Source, le mod frenchy plébiscité se chargeant de remettre au gout du jour l'excellent Perfect Dark de la défunte Nintendo 64, est maintenant disponible au téléchargement pour la rondelette somme de 158 mo.

A noter qu'actuellement seule la version serveur est disponible, la version client sera protégée par un mot de passe dans un souci d'équité (ami 56kb, ils ont pensé à vous !), mot de passe qui sera donné par l'équipe du mod Samedi à 21h pétante.

C'est comme si on y était ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut etre pas définitif, peut etre qu'ils trouveront un moment pour se relancer, c'est pas la première fois que Sourceforts est soit disant arrété ;)[/quotemsg]Ouais mais c'est dommage vu le potentiel du jeu... reste plus qu'à attendre que NeoForts sorte une version 2 fortement inspirée de celle prévue pour SourceForts puis que la devteam de ce dernier décide de reconquérir son royaume et nous sorte un SourceForts v2 digne de ce nom... enfin, comme tu le disais thedark, ça, c'est du déjà vu ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars c'est de la bullshit tout ça il s'agit d'un mal entendu :)

La 2.0 est encore bien préparée on la continue mais c'est juste qu'en attendant on prépare une 193 pour garder nos fans actifs et surtout changer de la v192 qui devien ENNUYante. Mais deja dans la v193 vous aurez des choses prévues initiallement dans la v2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendre le jeu le plus équilibré possible, en évitant justement les classes de personnages trop fortes.

Hein ? Mais ya pas de classe plus forte que les autres , c'est juste qu'il y a des joueurs qui savent mieux se servir des qualitées et des défauts de chaque classe et qui comprend combien il est important de bien construire (non je ne me vise pas du tout [:maximvswariorr:3] )

Perso ce que je trouve le plus relou dans ce mod (et de loin ! [:maximvswariorr:4] ) c'est les gars qui changent d'équipe pour defreezer les blocs (les "ptit en***é" comme je les appel affectueusement [:maximvswariorr:3] ).

Si ce problème été réglé, nul doute que le mod serait encore plus génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le GROS problème de ce mod : ceux qui s'amusent à tout détruire, c'est très chiant, car si tu t'amuses dans la phase de combat à défreezer une plaque pour la mettre ailleurs (ça m'arrive souvent vu que je suis tout le temps ingénieur), les gens pensent de suite que tu veux tout détruire.

Cela met une mauvaise ambiance très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le souci des lamerz je vois pas comment les arreters :/

Moi je dirais le GROS problème vient plutôt des joueurs.

Je m'explique, tout le monde veut faire son petit truc en particulier (je m'inclue de dans). Par exemple pendant qu'il y en a qui font une entrée a gauche et ben.. y a 3 gugusses qui veulent en faire une à droite parce qu'ils en ont décidé ainsi.

Malheureusement la majorité des serveurs joue plus en FFA lors de la construction, il y a un gros manque de communication, ce qui fait des joueurs se battent pour un malheureux bloc qu'ils veulent tous les deux dans leurs constructions :(

Je pense que cela viens vraiment d'un problème de bon sens :/

Sinon vivement les nouvelles versions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois toujours pas le rapport entre ton copier coller et la news sur SF.[/quotemsg]

Et moi je vois pas l'intérêt de poster un commentaire pour dire "OMG 7h4t'5 t3rr1bl3 §§!!1!!", vu qu'il n'y a de toute façon rien d'autre à dire sur un news de la sorte.

J'ai donc opposé cette (finalement fausse) mauvaise nouvelle à une bonne. Voilà.

Sinon je suis entièrement d'accord avec vous pour le manque de communication. C'est ce qui m'avait fait lâcher le jeu au bout de quelques heures. Alors qu'en jouant vraiment en teamplay, ya moyen d'avoir une défense quasi-imparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars c'est de la bullshit tout ça il s'agit d'un mal entendu :)

La 2.0 est encore bien préparée on la continue mais c'est juste qu'en attendant on prépare une 193 pour garder nos fans actifs et surtout changer de la v192 qui devien ENNUYante. Mais deja dans la v193 vous aurez des choses prévues initiallement dans la v2.[/quotemsg]

Est-ce qu'il y aura un 2.0 après la v193 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a été dit, la v2.0 est tout simplement en pause ;)

Et moi je vois pas l'intérêt de poster un commentaire pour dire "OMG 7h4t'5 t3rr1bl3 §§!!1!!", vu qu'il n'y a de toute façon rien d'autre à dire sur un news de la sorte.

J'ai donc opposé cette (finalement fausse) mauvaise nouvelle à une bonne. Voilà.

[/quotemsg]

Que veux tu que l'on y fasse, si tu ne vois pas d'intérêt à ce que on informe les gens, que la version du mod qu'ils attendent est mise en pause ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a été dit, la v2.0 est tout simplement en pause ;)

Que veux tu que l'on y fasse, si tu ne vois pas d'intérêt à ce que on informe les gens, que la version du mod qu'ils attendent est mise en pause ??[/quotemsg]

T'as mal interprété mon message. J'ai jamais dit que la news était inutile, mais les commentaires comme celui cité dans mon message précédent le sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement