CS en lan avec Steam => BUG! HELP ME PLZ


Exyntigor

Messages recommandés

Slt tlm,

Je voudrai bien jouer à Steam en réseau. Je possède 4 PC et j'ai 2 comptes Steam différent avec la même CD key (je sais pas comment ça se fait, mais c'est pas si grave). Lorsque je crée ma partie réseau avec mon serveur et que j'essaie de la faire rejoindre par mes 3 autres PC, Steam affiche : machin truc invalide UserTicket. J'ai essayé toutes les combines possibles en échangeant les noms et pass des comptes mais ça change rien!! De plus, je ne peux pas me déconnecter d'Internet car j'y suis connecté en permanence via un routeur/modem donc si je stop mon internet je stop aussi mon réseau. Alors à moins que Valve ne sorte gentillement un patch pour corriger ces ****ries (s'il le sorte avant HL²), quelqu'un connaitrait-il une manipe qui me permettrai de regoutter au joie du réseau à CS?

Pour finir, un message perso pour Valve: VOUS ETES RELOUD! OK VOUS VOULEZ EVITER LA COPIE DE JEUX ET EVITER QU ON EST TOUS LE MEME CD KEY MAIS POUR LES LAN JE ME VOIS PAS TAXER 3 AUTRES CD KEYS!!!!!!!! (ca fait du bien même si ça sert à rien)

Merci de votre aide

ExYnTiGoR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as déjà essayé de faire jouer sur le net 2 pc ayant la même cd key, ça ne doit pas marcher donc en résau je ne vois pas pourquoi ça marcherait plus. Sinon, si tu joues en lan avec 2 pc ayant une clé différente, est-ce que ça bloque ? Et enfin, tu pourrais citer toute ta phrase userticket pour plus d'infos stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.