Banni de tout les server avec VAC


Crazy_USA_Sniper

Messages recommandés

la question n'est pas de svoir si les bots cheat!en fait il voient à travers les murs si on est immobile puisque l'ordinateur calcul notre position cependant lorsque l'on court l'ordinateur n'a pas variment le temps de calculer notre position et donc il est plus difficile pour lui de faire les vieux MS comme d'habitude.

Il faut jouer a CS:CZ pour avoir des bots qui ne cheat pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je ne suis pas d'accord avec vous, essayer un cheat pour voir l'effet que cela fait n'est pour moi pas condanable, s'en servir sur le net contre des pauvres gars qui s'arrachent a essayer de faire des frags, la pour moi c'est le PC par la fenetre et le bonhomme avec. quoi qu'il en soit, juste essayer qui plus est en local avec quelqu'un conscentant n'est pas pour moi répréhensible, mais je retiens ton pseudo a tout hasard....

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je crois que c'est plutôt fy_iceworld et po awp, les bots sont des gros noobs mdr, et pour le cheat bein une solution si tu a deux pcs, prend un routeur partage ta connection entre t'est 2 pcs et tu pourra mettre la meme clé sur 2 compte différent mon frere et moi avons deux pc une clé et deux compte différent.

J'ai appris que valve ne se base pas que sur la clé, mais des infos de certain accès à ton fournisseur et mdp, ce qui explique que nous avons le droit à avoir 2 comptes, car nous avons le même accès à internet, vous allez donc me dire non c'est débil car quelqu'un qui a un pc a un accès, donc peut faire plusieurs comptes dans ce cas, et non car ensuite valve relève le nom de votre ordinateur(pas l'ip fixe) et nous avons deux noms différents, ce qui explique tous, pour l'instant valve se préoccupe pas de sa et ne devrai pas s'en préoccuper.

Je ne vous certifie pas que j'ai pas mal compris, mais en principe c'est casiment sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6460,1][nom]ballou a écrit[/nom]Euh je crois que c'est plutôt fy_iceworld et po awp, les bots sont des gros noobs mdr, et pour le cheat bein une solution si tu a deux pcs, prend un routeur partage ta connection entre t'est 2 pcs et tu pourra mettre la meme clé sur 2 compte différent mon frere et moi avons deux pc une clé et deux compte différent.

J'ai appris que valve ne se base pas que sur la clé, mais des infos de certain accès à ton fournisseur et mdp, ce qui explique que nous avons le droit à avoir 2 comptes, car nous avons le même accès à internet, vous allez donc me dire non c'est débil car quelqu'un qui a un pc a un accès, donc peut faire plusieurs comptes dans ce cas, et non car ensuite valve relève le nom de votre ordinateur(pas l'ip fixe) et nous avons deux noms différents, ce qui explique tous, pour l'instant valve se préoccupe pas de sa et ne devrai pas s'en préoccuper.

Je ne vous certifie pas que j'ai pas mal compris, mais en principe c'est casiment sa.

[/citation]

juste une question tu as quelle version won ou steam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc c'est du n'importe quoi ce que tu racontes...

j'ai également steam je me suis connecté au moins a 3 endroits différents avec mon compte a moi.

De plus Valve ne cherche pas a savoir ton adresse ip ou je ne sais pas quoi mais quand tu rentres la clé cd, elle est associée a ton login (e-mail) que tu renseignes lors de l'inscription.

En clair tu enregistres ta clé une premiere fois avec ton compte, ca marche.

Tu essaies de recréer un compte avec la meme clé bah ca marche plus..

Sinon c'est la folie tout le monde a la meme clé et leur lutte anti piratage tombe a l'eau.

En lan tu n'as pas besoin de clé, sur internet si!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que je ne certifiai pas d'avoir mal compris, mais c'est un truc dans ce style, et arrète de me dire que c'est n'importe quoi, car j'ai un routeur et mes deux pc sont sur steam un en spectateur et un sur le skin!

ps: je t'invite sur un serveur, je me connecte avec mes deux pcs, d'un je te dit alors on peut pas?, puis de l'autre je te redit pareil, puis c'est tous! sa sert à rien que je perde mon temp avec des enfantillages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

No chandler, je te promet voir jure, que la dessus tu te trompe on joue tous le temp ensemble moi et mon frère avec la même clée, c'est d'ailleur pour sa que j'ai acheter un modem routeur car nous voulions jouer ensemble, puis on n'avai un routeur mais non reconnu par le modem free qui a souvent des problèmes de compatibilité.

Donc depuis je réinstalle et c'est toujour bon.

Je te dit peut-être que j'ai pas compris éxactement le truc , mais il y a une magouille la dedans, et je le certifie que si vous avez deux pc et un frere, et que sa vous tente, faite-le, moi je le fait et jen suis content de + le ping bouge pas il est à 30 environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je vais donner mon avis :

cheater c est très mal

ne pas chercher a essayer ca vaut mieux

de plus moi je sais pas comment cheater alors j essaie meme pas d essayer

je veux juste dire une chose aux cheaters

soit vous vous faites un autre compte avec un autre e mail et une autre clé CD ( ton cheat te coûtera 15 € )

soit tu t achetes unreal tounament 2004 tu fais une croix sur steam et tu patientes 1 an !!

j ajoute que je deteste le cheat , mais que je trouve les sanctions trop dures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi ca m'est arrivé un jour le retour console avec l'invitation a aller sur http://steampowered.com/index.php?area=cheat_form .

le truc un tantinet enervant c'est que je cheatais pas :fou:

j'ai du remplir le joli formulaire et apres ils m'ont dis qu'ils etudieraient mon cas et m'enverrais une reponse en ajoutant qu'il y a peu de chance que VAC se soit planté (oui bien sur :pt1cable: ).

Et ben pour l'instant je suis sans reponses depuis 2 ou 3 semaines (tant mieux :jap: )

moi--> :ouch: VAC--> :pt1cable:

GG VAC :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu pareil d'ailleur j'ai bien galéré j'ai tout essayé, j'ai envoyé le mail parce que c'était pour tester aussi :'( mais ils m'ont répondu j'ai rien compris mais bon je suis toujours banni :'(, sele solution tu vas a la fnac et t'achetes hl: 15€ voila apres ca marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.