Banni de tout les server avec VAC


Crazy_USA_Sniper

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

Bon voila je vais pas passer par 4 chemin j'ai teste un cheat sur mon server avec un pote en guise d'adversaire (commencer pas a dire bouh le cheater, ca fait 1an que je joue et c t vraiment pour voir ce que ca faisai) donc je lance le truc c t un cheat de chez OGC et la boum il me met sur la console et me dit en truc en anglais me disant que je suis banni (pendant 1 an) pour avoir utilise un cheat le gros probleme c que je suis banni de tous les server qui utilise VAC comme anti cheat valve anticheat modules et il me dit que pour plus d'info je dois aller (et c la que c louche) sur steampowered.com/... et la je dois remplir un truc avec mon mail et ma versin de Win et je pense mais c pas sur(c en anglais) que je dois m'excuse donc g expliquer le truc et il dise kon va recevoir une reponse ds les jours a venir...

Donc ma question et s que quelqun à deja eu le meme coup et a t-il reussi a arranger les choses ?...

merci de ne pas me jeter la pierre g fait ce test sur mon server avec un poto en face et mis un pass pour bloquerl'acce donc c une experience qui me coute la bien cher et ca me fait bien chier

Merci pour toute vos remarque et vos conseil seront les bien venu

Knoxy

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra vraiment qu'on t'apprenne ce qu'est un cheat GdB...

bon je me lance...

Un cheat est un programme qui tourne en arriere plan de half life et ses mods...

Ce programme te permet d'accélérer la vitesse de ton personnage, voir a travers les murs, tirer a travers les murs, faire des hs etc...

Le fait que tu n'aies pas mis de gravité avec les bots n'est pas un cheat... tu as juste touché une variable dans cs c'est tout...

Je rajouterais que le cheat est individuel ce que tu as fait concerne tout le monde (en l'occurence les bots)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

il m'est arrivé la meme chose sauf que pour moi je n'ai rien fait du tout: je m'explique il y a deux semaines j'étais en vacances au ski et quand je suis rentré j'ai voulu jouer et la qu'est-ce que je vois: je suis banni pour un an alors que je n'est meme pas touché mon ordi!une seule solution quelqu'un a utilisé ma clé pour cheater!

ca ne sert meme pas d'aller voir le lien il ne te repondront jamais!il n'en ont rien a foutre je pense qu'au lieu de faire chier comme ca et de mettre un lien vers un site qu'il ne regarde quand meme pas il dervrait faire quelque chose de plus efficace contre le vol de clé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bots ce st des bon gros cheaters grilles ils ont le aimbot meme a travers le mur une fois sur de_rats3 yavait 3 etages j etais au 2 eme etages et un bots au 1 er et il tire ds le plafond et toutes ses balles d m4 aller en plein sur moi alors que je marchais et je bougais ... donc cheate contre un bots c pas vraiment du cheat puisque eux aussi ils cheatent en reprenant ce qu avait dis chandlebirg

"Je rajouterais que le cheat est individuel ce que tu as fait concerne tout le monde "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.