Commande Special


Invité

Messages recommandés

salut !!

J'ai vu et entendu parle d une commande ki enelve certaine texture . par exemple , grace a cette commande, on peut enlever la texutre du pont sous aztec, ce qui permet de viser plus facilement par en dessous. Je sais que cete commande n est pas tres "officiel" mais j aimerais voir ca de plus pres Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6310,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]jamais entendu parler de cette commande et comme l'a dit ostreicher ca s'apparente a du cheat...

par contre tu peux désactiver les conditions climatiques en tapant cl_weather 0 ca te permet de gagner de précieux fps :)

merci d'écrire en francais aussi

ki = qui

[/citation]

C'est du cheat sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[fixed]

gl_affinemodels : 0

gl_alphamin : 0.250

gl_clear : 0

gl_cull : 1

gl_d3dflip : 0

gl_dither : 1, a

gl_flipmatrix : 0, a

gl_keeptjunctions : 1

gl_lightholes : 1

gl_max_size : 256

gl_monolights : 0, a

gl_nobind : 0

gl_nocolors : 0

gl_overbright : 0, a

gl_palette_tex : 1

gl_picmip : 0

gl_playermip : 0

gl_polyoffset : 0.100, a

gl_reporttjunctions : 0

gl_round_down : 3

gl_spriteblend : 1

gl_wateramp : 0.300

gl_wireframe : 0

gl_zmax : 4096

gl_ztrick : 0[/fixed]

Fais ton choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon écoutez je croyai ue sur un forum c'était fait pour s 'entraider et pas pour jouer au devinette !! je m y konai pas en texture de CS ou tout cela je vien demander votre aide et vous jouer au devinette ... n'importe quoi !! Est ce que vous konaissez cette commande ?? Si oui je vous remerci de l'écrire si non , ferme internet explorer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7145,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom][fixed]

gl_affinemodels : 0

gl_alphamin : 0.250

gl_clear : 0

gl_cull : 1

gl_d3dflip : 0

gl_dither : 1, a

gl_flipmatrix : 0, a

gl_keeptjunctions : 1

gl_lightholes : 1

gl_max_size : 256

gl_monolights : 0, a

gl_nobind : 0

gl_nocolors : 0

gl_overbright : 0, a

gl_palette_tex : 1

gl_picmip : 0

gl_playermip : 0

gl_polyoffset : 0.100, a

gl_reporttjunctions : 0

gl_round_down : 3

gl_spriteblend : 1

gl_wateramp : 0.300

gl_wireframe : 0

gl_zmax : 4096

gl_ztrick : 0[/fixed]

Fais ton choix :D

[/citation]

Je laisse la liste entière pour ne pas "mettre sur la voie du cheater" mais je crois que je vais en essayer queque unes [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses les gars !! je suis tres decu de voir ca sur le forum de vossey .... des gamins qui jous au devinette au lieu de tout simplement donner la reponse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7230,1][nom]Gui007 a écrit[/nom]merci de vos réponses les gars !! je suis tres decu de voir ca sur le forum de vossey .... des gamins qui jous au devinette au lieu de tout simplement donner la reponse ....

[/citation]

Merci de rester poli. Ici les gens répondent si ils veulent dans la limite de leurs connaissances en te fournissant des pistes. Après c'est à toi de chercher un peu par toi-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de naissance : 25-04-1987

C'est toi qui nous traite de gamin :heink:

De plus, je ne connais pas cette commande, je te donne juste l'ensemble des commandes commençant par gl_ chez moi.

Enfin, fermer IE ? Tu te prends pour qui pour pouvoir imposer une telle directive ?

Je crois que parmi toutes les personnes ayant participer à ce topic, tu es celle qui est le moins susceptible de rester.

Donc tu te calme, je ne peux rien faire de plus pour toi (je ne vais quand même pas m'amuser à tester les commande sune par une pour te dire celle qui t'interresse, à toi de le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis compte pas sur nous, enfin sur moi, pour t'aider "a cheater" ! ! Car oui cette commande, que je connais, pour moi c'est du cheat ! Tu veux pas un commande pour enlever les caisses non plus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christalys je sais tres bien que tu ne connais pas cette commande. quand à Bugs bunny qui me dit que je dois chercher par moi meme : eh bien si je savai la commande je ne viendrai pas vous la demander !! ca parait logique non ? ( quoi que vu votre petite taille de cellule grise ... j'en doute )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as encore rien compris.

Gandalf t'a dit qu'elle commençait par gl_

Je t'ai donné chez moi toutes les commandes qui commencent par gl_ masi je ne sais pas quelle est la bonne.

J'ajoutais que je n'allais pas toutes les tester pour toi, tu veux le café et les croissants aussi ?

Il semblerait qu'une de celles énumérées ci-dessus soit celle que tu recherche, je ne sais pas laquelle, à toi de la trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gui007 si je te dis que je connais cette commande c'est que je la connais.......... et meme si je la connaissais pas, elle serai pas bien dure à trouver vu que d'aprés Gandalf elle commence par gl_ !!!!

Si y'a bien quelqu'un qui a probleme,c'est bien toi :

- etre incapable de trouver une commande parmis une vingtaine

- vouloir enlever le pont sur Aztec

- Juger les gens sans les connaitre

He oui bugs_bunny te demande de chercher par toi meme car je pense qu'il est comme moi, qu'il veut pas t'aider à cheater. Je penses que l'on t'as deja assez aidé comme ca !

As-tu cherché sur google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.