Guest Posted April 29, 2004 Report Share Posted April 29, 2004 Bon, ça fait maintenant plus de 10h que j'essaie de mettre à jour CS sur Steam. Mais rien à faire, le systeme de MaJ auto tourne dans le vide ! J'ai du reinstaller Steam suite à un plantage massif de la machine à vapeur... Que pourrais-je faire à part attendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ostreicher Posted April 29, 2004 Report Share Posted April 29, 2004 moi j'ai reussi a upload mais j'arrive pas a entrer dans steam je met mon mot de passe connexion il travaille 10 min puis il dsit impossible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 29, 2004 Report Share Posted April 29, 2004 Arretez de tous poser les memes questions, attendez et c'est tout. Au passage si vous pouviez regarder si votre question n a pas ete posé 4 topics plus bas ca serait sympa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 29, 2004 Report Share Posted April 29, 2004 Ah oui dsl Mais je voulais avoir le coeur net Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.