probleme de bind résolus!


Invité

Messages recommandés

bonjour tout le monde !!

j'avais un probleme de bind sur cs. je voulait faire le bind marche qu'il y a dans une aide sur le site.

Mais ce ne marchait pas. J'ai essayé plusieur fois et toujours rien, ca marchait pas !!

PROBLEME RESOLU !!

J'avais la touche "cacher les extentions" activée et donc sans le savoir, mon autoexec.cfg étais en fait :"autoexec.cfg.txt".

Donc je pouvais encore essayer de faire des alias, ca risquais pas de marcher :lol:

Voila, donc si comme moi vous ètes abruti et que vous arrivez pas a faire marcher vos alias, pensez a decocher cette putin d'option .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'interesse beaucoup!!Pareil je suis abruti.Au point de ne pas savoir ou se trouve l'option à décochée...

J'espère que c'est du a ca car il me semble avoir tout fait correctement.Si apres ca ca ne marche pas je vous ferez le plaisir de mettre mon config.cfg et userconfig.cfg!Ils ont bien cfg a la fin tout les deux non?

J'avais aussi remarquer que j'avais deux config.cfg.J'en ai viré un (il été par défeaut a l'intéreur...)

Merci d'avance!;)

Lool mais c'est quoi ca!?Des que je supprime le deuxieme config.cfg Il réaparet!!et il est tout d'origine je le rappele!

vous en avez aussi deux?Et de plus il n'y a pas le ".cfg" a la fin de celui qui se tape l'incruste.

Pour les bind et alias, il faut changer dans le vierge ou celui modifié?(ex le reload en recharg ect...)

HELP :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.