sos bind sos


findus

Messages recommandés

Malheureusement, tout le monde ne joue pas en config par défaut.

Et puis le net_graph c'est du cheat ?

L'optimisation de la connexion c'est du cheat ?

Tu te la joue à la old school avec le menu pour les achats ? C'est tout à ton honneur, mais d'autres préfèrent être plus rapide, car en LAN tu a le temps de faire tes achats, alors que en FFA t'as 5 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de nombreuses commandes permettant la 'rectification' de la connexion. La plupart sont tout bonnement inutiles en LAN, puisque les conditions de connexions sont tout à fait correcte.

Si ces commandes étaient illégales, elles seraient simplement bloquées (par Half-Life lui même, ou par certains addon, comme HL Guard). Après, c'est certain que certaines commandes sont totallement libre d'utilisation sur le net, alors qu'elles correspondent plus a du hax qu'à de l'optimisation..

Mais la frontière entre les deux est tellement vague qu'il est impossible de savoir où l'on se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5918,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Malheureusement, tout le monde ne joue pas en config par défaut.

Et puis le net_graph c'est du cheat ?

L'optimisation de la connexion c'est du cheat ?

Tu te la joue à la old school avec le menu pour les achats ? C'est tout à ton honneur, mais d'autres préfèrent être plus rapide, car en LAN tu a le temps de faire tes achats, alors que en FFA t'as 5 secondes

[/citation]

j'ai pas dit ca mon cher bugs (de plus je suis certain que tu m'as très bien compris :o)

Juste que les binds a outrance (comme pour cette histoire de rotation a 180°) je trouve ca plus que limite quoi...

Les binds d'achats pourquoi pas après tout on a le temps et ca évite bien des erreurs...

Mais pour les binds du style prendre le pistolet aussitot après le tire d'awp....

Je te trouve ca plus que limite [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois en quoi les binds achats peuvent être considérés comme du cheat, ca va plus vite mais ca va aussi vite par le menu :) Puis ca n'a aucun conséquence dans le jeu!

Par contre la rotation de 180° je suis d'accord avec toi chandlerbing82 c'est limite...

Pour les binds du style prendre le pistolet aussitot après le tire d'awp ca c'est plus que limite...

Tout ca reste personnel car il n'est pas facil de fixer une limite, même s'il faudrait en fixer une avant que ca ne devienne n'importe quoi !

Enfin je peux rêver je crois, le cheat restera toujours présent dans cs :( Sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5944,1][nom]Liby29 a écrit[/nom]Je ne vois en quoi les binds achats peuvent être considérés comme du cheat, ca va plus vite mais ca va aussi vite par le menu :) Puis ca n'a aucun conséquence dans le jeu!

Par contre la rotation de 180° je suis d'accord avec toi chandlerbing82 c'est limite...

Pour les binds du style prendre le pistolet aussitot après le tire d'awp ca c'est plus que limite...

Tout ca reste personnel car il n'est pas facil de fixer une limite, même s'il faudrait en fixer une avant que ca ne devienne n'importe quoi !

Enfin je peux rêver je crois, le cheat restera toujours présent dans cs :( Sniff

[/citation]

disons que les binds sont légaux...

Du moins sur le net ou on ne peut pas accéder a ton config.cfg...

Mais en lan c'est une toute autre histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5935,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

j'ai pas dit ca mon cher bugs (de plus je suis certain que tu m'as très bien compris :o)

Juste que les binds a outrance (comme pour cette histoire de rotation a 180°) je trouve ca plus que limite quoi...

Les binds d'achats pourquoi pas après tout on a le temps et ca évite bien des erreurs...

Mais pour les binds du style prendre le pistolet aussitot après le tire d'awp....

Je te trouve ca plus que limite [:spamafote]

[/citation]

Ma réponse était adressée à liby :)

Quant à l'éradication du cheat, on n'est pas encore au bout.

A NS je suis passé en config par défaut, et je m'en sors très bien, je préfère même.

Mais il y a des moyens tout simple pour déjà diminuer ces abus : stoper certaines commandes qui sont facultatives, je pense notamment à la commande exec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.