Guest Posted April 23, 2004 Report Share Posted April 23, 2004 j'essaye d'augmenter mon fps (25 fps c'est dur) en modifiant le fichier config mais ces modifications sont effacés après le lancement du jeu. J'ai le logiciel Xtreme mais je ne pense pas que ca vienne de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ostreicher Posted April 23, 2004 Report Share Posted April 23, 2004 ya tout un tutorial sur le sujet des fps ici: http://www.vossey.com/support/fps.php Et ta config c'est quoi aussi non? Et pour l'effacement au cas ou desinsatlle et essaye sans si ca marche ca marche si ca marche pas je n'ai pas d'autre solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 23, 2004 Report Share Posted April 23, 2004 je me base sur le tutorial de vossey j'ai essayé sans Xtreme mais ca ne marchait pas non plus a mon avis, c'est un truc tout con mais je ne vois pas quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ostreicher Posted April 23, 2004 Report Share Posted April 23, 2004 c'est quoi la config de ton ordi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 23, 2004 Report Share Posted April 23, 2004 Compaq Presario 1000 megahertz AMD Duron 240 Megabytes Installed Memory S3 graphic s3 twister k adsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
ostreicher Posted April 23, 2004 Report Share Posted April 23, 2004 Essaye d'installer les derniers drivers de ta carte video; ca ameliorera p-e Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted April 24, 2004 Report Share Posted April 24, 2004 Mets ton config.cfg en lecture seule apres l'avoir modifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 25, 2004 Report Share Posted April 25, 2004 [citation=6047,1][nom]pierret a écrit[/nom]Compaq Presario 1000 megahertz AMD Duron 240 Megabytes Installed Memory S3 graphic s3 twister k adsl [/citation] avec une config si faible je doute que tu puisses améliorer de façon significative tes fps :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gign Posted April 27, 2004 Report Share Posted April 27, 2004 j'avais une S3 graphic pro savage j'avais 40 fps en 640x480 j'ai racheter un nouveau pc parce qui y'avait pas d'autres solutions Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.