Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Je voudrai savoir si la commande cl_bobcycle 0 est considérée comme du cheat ? Je rappelle pour se qui ne savent pas que cette commande sert à deplacer la position de yeux, par défaut la commande est à 0.8. Moi je trouve que je joue mieux avec cette commande mais je ne m'en sert pas pour voir plus haut que je ne devrai...
Pinky67 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 j'en vois pas l'intéret??ils sont ou apres les yeux lol??
findus Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 je crois que c'est pour mettre le viseur au niveau de la tête c ca?
Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Il sont plus haut, tu vois des chose que tu ne devrai pas voir... Mais ça a un inconveniant ça tire pas exactement ou il y a le viseur.
ostreicher Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 et cl_dynamiccrosshair 0 c'est un cheat aussi car c'est al commande pour que le viseur ne s'elargisse pas quand on marche quand on saute ou s'elargisse moin quand on tire.
titicom Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 on peut se faire viré par valve ?
gign Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 mais non c'est pas du cheat puisque c'est commandes sont des cl_*** mais bon je trouve pas sa trop juste voila cl_dynamicrosshair 0 n'est pas un cheat esseaye de le mettre et saute et tire tu vera les balles partent exactement au meme endroit que si il etait activer et regarde sur les config de pgm ils l'ont tous a 0 alors va pas dire que c'est du cheat après tout tu fait se que tu veut mais voila quoi
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 On peut toujours faire ce qu'on veut, mais lorsqu'on est obligé de modifier ses habitudes (en LAN par exemple), on voit ceux qui se contentent de jouer ._ et ceux qui cherchent toujours à aller plus loin, à cherhcer les moindres failles, car ils ont beaucoup plus de mal.
Damien Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Dans la plupart des GUI proposés en LAN, tu peux choisir de mettre le dynamic crosshair ou non, par contre pour le bobcycle, c'est interdit.
Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Dans les Lans t'es obligés de mettre le config.cfg que les organisateures te donnes.. tas justes le droit de modifier les config pour se déplacer, tirer etc.
Pinky67 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Ah j'ai conpris.Enfaite c'est comme si t'était plus grand dans la jeu!non?
thedark Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 personnelme,t je trouve que ce genre de manip, donne l'impression de jouer mieux mais ce n'st qu'une impression, et au passsage le bobcylcle, gere les mouvelments de l'arme lorsque on bouge
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 je sais cl_bob c'est le mouvement quand on marche et je le met à 0, ça je sais que c'est pas du cheat.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.