le respect, vous connaissez?


Invité

Messages recommandés

bon je vais vous sortir mon analyse...

Jouant a cs depuis un ptit moment je trouve que la mentalité est moins à l'insulte qu'elle ne l'a été..

Y a encore du boulot mais bon y a du mieux..

Messieurs de la communauté cs s'il vous plait pour conserver vos joueurs calmez vous comme l'a dit razorbill cs n'a jamais été qu'autre chose qu'un jeu :sweat:

certains semblent l'oublier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5002,1][nom]steed67 a écrit[/nom]"mais kel boulet t'es vraiment un noob fdp !!" moi je suis daccord mais attends, tu te casse le cul à marcher et ta un vieux boulet de la vie qui te fait crever... la seul qu'il a à fair c'est d'aller dans le panneau de configuration et de desinstaller steam =x

[/citation]

il y a beaucoup trop de gens comme toi malheureusement sur les serveurs cs. :/

en tout cas sur le serveur de vossey, il y une trop bonne ambiance je trouve, je vais uniquement sur celui là maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5002,1][nom]steed67 a écrit[/nom]"mais kel boulet t'es vraiment un noob fdp !!" moi je suis daccord mais attends, tu te casse le cul à marcher et ta un vieux boulet de la vie qui te fait crever... la seul qu'il a à fair c'est d'aller dans le panneau de configuration et de desinstaller steam =x

[/citation]

comportement typique d'un joueur de cs j'ai qu'une chose a dire...

A flinguer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5002,1][nom]steed67 a écrit[/nom]"mais kel boulet t'es vraiment un noob fdp !!" moi je suis daccord mais attends, tu te casse le cul à marcher et ta un vieux boulet de la vie qui te fait crever... la seul qu'il a à fair c'est d'aller dans le panneau de configuration et de desinstaller steam =x

[/citation]

...le mec il pete un cable juste parcequ'il doit attendre 30 secondes de plus pour rejouer ....

désolant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.